Forum de l'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ultime Alliance

Clan des chevaliers unis et alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tournée générale

Aller en bas 
+29
sandro
Lanfeust
[*LTS*] desdaimon
Gamelin
Dondedieux
[OCT] clément
Vermifuge
ZUNLAME
Balinor
kevinator le fort
[*LTS*]darkangel
chaos
cocolove
ChevalierPaladin
lalua
bornio
Sir Dufrene
baguza
[*LTS*]Ogier
Hadares
Elrismir
FuNEcLiPsE
Le preux
Mouchard
Cassius
mattblue
[*LTS*]Le Ranger
powerman
flipperblue
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:12

j'ai aussi eu quelque soucis à cause de ça^^
Par contre maintenant on peut boire à une très bonne nouvelle !! Normalement on devrait avoir notre place forte dans 23h49 !!! Ca nous laisse du temps avant d'emménager tout ça... qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ???! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
VertigO
Chef de la Wing
VertigO


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Derriere toi ... Hiark hiark hiark
Date d'inscription : 12/07/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:03

Je remet une tournee generale !!! ^^ bourré bourré bourré bourré

santé! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! Fût Fût Fût Fût Chef T es cool chef Laughing verse, verse... champagne


ce topic part en suc Mais non sui je bete c est juste pour flooder ici !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:21

je vais mes valise mais il y a tellement de truc, c'est pas facile, je suis obligé d'en boire un peu... cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec!
je prends mais armes ça va chier ça va chier et puis pas de problème pinguin pinguin pinguin pinguin
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:38

Hahaaa c'est bon !! On l'a notre place forte !! La n°6 est nôtre à présent !!
Que la bière coule à flots !!
santé! santé! santé! cul sec! cul sec! cul sec! UA !! UA !! feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:51

YOUPI !!!

santé! santé! santé! santé! santé! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! bravo... t'es génial! bien joué on est les meilleurs on est les meilleurs on est les meilleurs on est les meilleurs on est les meilleurs Accordéon Fût Fût Chocolat! Chocolat! verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... Olé Olé champagne champagne champagne vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum Bon vin Bon vin UA !! UA !! UA !! UA !! UA !! feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice

:Disco UA: :Disco UA: :Disco UA: :Disco UA: JazzBand UA JazzBand UA JazzBand UA JazzBand UA Hello... Hello... Hello... Hello... yo! yo! yo!
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:52

c'est vraimen bien. depuit le temp que l'ont en veut une:feu: feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice Coup de masse Coup de masse Coup de masse Coup de masse feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:54

et j'aler oublier tourner generale pour mes 18ans cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! Accordéon Accordéon Accordéon Fût Fût Fût Chocolat! Chocolat! Chocolat! Chocolat! verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... feu d'artifice feu d'artifice youpi youpi champagne champagne champagne champagne champagne champagne anniversaire Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin et excuser moi pour le retard. c'etait le 27/02


Dernière édition par Gamelin le Mer 5 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:57

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire champagne champagne champagne champagne champagne feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:58

merci cassius
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:10

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne youpi youpi youpi youpi verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum UA !!

vous croyez que j'ai abusé ??
non...
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:12

merci a toi aussi gauvin
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:42

bôôôôôôônne anniversaireureuh !!!!!!!!!!
t'es génial! t'es génial! t'es génial! t'es génial! t'es génial!
santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé!
cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec!
Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût
verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse...
Olé Olé Olé
anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:31

Arf 18 ans... Ca ça s'arrose !!!! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! Accordéon Accordéon Accordéon Accordéon Accordéon Accordéon feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
Le preux
Ordre *LTS*



Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:00

bonne anniversaire cul sec!

Sinon j'attends toujours une réponse de la part de des chevaliers concernés dans mon MP
Revenir en haut Aller en bas
VertigO
Chef de la Wing
VertigO


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Derriere toi ... Hiark hiark hiark
Date d'inscription : 12/07/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:02

Ohoho Bon annif ! En retard soit mais c est l intention qui compte !!! ^^


anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin mère noel Je te l offre comme cadeau d annif ...( dsl il y avait pas mieux ... xD UA !! UA !! UA !! On fait la fete .. :Disco UA: :Disco UA: :Disco UA: :Disco UA: :Disco UA: :Disco UA: :Disco UA: :Disco UA: :Disco UA: :Disco UA: :Disco UA: :Disco UA: yo! yo! yo! yo! yo! yo! yo! yo! yo! yo! yo! yo! yo! yo! yo! yo! yo! yo! yo! yo! yo! yo! yo! yo!
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:27

merci a tous bourré
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:55

Je paye une tournée générale pour mes 3000 victoires!!!! à l'attaque! vive moi! mort de rire santé! santé! santé! santé! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! verse, verse... champagne champagne champagne champagne Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin UA !! UA !! UA !! JazzBand UA :Disco UA: Hello... yo!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:57

C’est la journée de la femme, alors souhaitons leurs une bonne fête car c’est le seul jour ou elles sont reconnu véritablement dans le monde, alors bonne fête les femmes, passé une bonne journée et un bon weekend.

santé! cul sec! santé! cul sec! santé! cul sec! santé!

verse, verse... youpi verse, verse... youpi verse, verse... youpi verse, verse...

champagne Bon vin champagne
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:56

felisitation cassius bravo... t'es génial! UA !!
et bonne fete pour toute les femme yo!
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:58

bravo... Cassius !!! t'es génial! bien joué on est les meilleurs on est les meilleurs on est les meilleurs paix à son âme ça va chier ça va chier champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
VertigO
Chef de la Wing
VertigO


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Derriere toi ... Hiark hiark hiark
Date d'inscription : 12/07/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:27

Encore un petit coup ... ^^ lol! Laughing

cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:43

On est pas à ça près de toute façon^^ !
Bravo à toi ô Cassius ! et bonne fête aux femmes de l'UA Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
Hadares
Le scandinave hellenisé
Le scandinave hellenisé
Hadares


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:42

salutations mes amis, j'avais une petite soif donc je passe un peu vous voir Very Happy


comment ça va pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:12

hé ! hé !
toujours ici qu'il faut venir quand la gorge gargouille ( si si c'est possible !! ^^ ) !!!
nous ça va bien grace à notre belle taverne !! :Disco UA: ^^
bravo santa !!! avec un pitit peu de retard !! ^^
santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé!
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:47

c'est juste un peu alors c'est pas grave je pense^^
Merci de venir nous honorer de ta présence Hadares ! Je prends toujours un immense plaisir à me bourrer entre amis Very Happy ... Que les chopes se remplissent sans fin ! santé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Tournée générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ultime Alliance :: Extérieur du domaine :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser