Forum de l'Ultime Alliance

Clan des chevaliers unis et alliés

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Anniversaires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lanfeust

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Mer 4 Juin - 8:27

Que le biere coule a flot que les verres s'entrechocs nous fetons aujourd'hui mon anniversaire. Ca va surement me couter cher mais je paie ma tournée ^^ Allons y et buvons à l'année passée et à l'année à venir!!
anniversaire2 cul sec! cul sec! Fût Fût santé! cul sec! cul sec! Fût Fût santé! santé! UA !!
Revenir en haut Aller en bas
Dondedieux

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Mer 4 Juin - 9:11

Je suis ravie de te souhaiter un excellent 25ème anniversaire, fête le avec joie pour que ce jour soit gravé en toi pour toujours. anniversaire anniversaire2
Seth de Sombrelune

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Mer 4 Juin - 10:17

25 ans !

Si Jeunesse savait, si vieillesse pouvait !

anniversaire anniversaire anniversaire
champagne champagne champagne champagne champagne
santé! santé! santé! santé! santé!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bergerie-des-arts.com
Gun

MessageSujet: Re: Anniversaires   Mer 4 Juin - 10:28

anniversaire2

santé!

Joyeux birthday !!

Profite ......... Profite !!
Hello...
feu d'artifice

bourré
Gauvain
Chef de Grade

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Mer 4 Juin - 12:44

j'espère que ça va être une journée inoubliable pour toi !!! anniversaire2
cocolove
Chef de Grade

Masculin
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )

MessageSujet: Re: Anniversaires   Mer 4 Juin - 13:29

arrêtez Seth et Gun vous avez pas 90 balais !! vous avez encore du temps devant vous !! ( bon moi que les plus jeunes c'est vrai !! : Ange2 loool !!! )
Gamelin
Chef de la Wing

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Mer 4 Juin - 22:07

anniversaire anniversaire Lanfeust anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire Lanfeust anniversaire anniversaire
anniversaire2 anniversaire2 anniversaire2 anniversaire2
anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire

La WING.

pouvez vous cliquer sur l'un de ces lien au moin une foi par jour
http://raus.miniville.fr
http://raus.miniville.fr/ind

Si je tombe relevez moi
Si je fuit tuez moi
je hait les traitre
Seth de Sombrelune

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Jeu 5 Juin - 0:15

cocolove a écrit:
arrêtez Seth et Gun vous avez pas 90 balais !! vous avez encore du temps devant vous !! ( bon moi que les plus jeunes c'est vrai !! : Ange2 loool !!! )

J'ai pas 90 ans mais je suis casé, fini le batifollage ! lol!
Mouchard
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Jeu 5 Juin - 0:49

Ca n'empêche pas de profiter, si ? Wink

Joyeux anniversaire !!

L'Ultime Alliance Vainquera...
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimealliance.niceboard.com
Seth de Sombrelune

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Jeu 5 Juin - 7:11

je profite, je profite, mais différament ! Ange2

Bon alez c'est la fête !

feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice
cocolove
Chef de Grade

Masculin
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )

MessageSujet: Re: Anniversaires   Jeu 5 Juin - 22:31

à chaque âge ses petits plaisirs !! Very Happy
santé2 santé2 santé2
Gauvain
Chef de Grade

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Ven 6 Juin - 8:18

et ces grands plaisir... n'est-ce pas cocoLOVE
Gauvain
Chef de Grade

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Ven 6 Juin - 9:42

feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice
anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
anniversaire2 ZUNLAME anniversaire2

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
cocolove
Chef de Grade

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Ven 6 Juin - 13:40

toi aussi de grands plaisirs !!! mdr !!
bon anniversaire zunlame santé2 !!
Cassius
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Ven 6 Juin - 18:56

Même si on ne te vois pratiquement jamais sur le forum je te souhaite un joyeux anniversaire ZUZU!!! en espérant que tu lises ces messages...
anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire2 anniversaire2 anniversaire2
Gamelin
Chef de la Wing

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Sam 7 Juin - 17:25

feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu: feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice

La WING.

Si je tombe relevez moi
Si je fuit tuez moi
je hait les traitre
Hadares
Le scandinave hellenisé
Le scandinave hellenisé

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Mar 1 Juil - 23:00

vous m'avez oublié Crying or Very sad
Cassius
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Mar 1 Juil - 23:10

Désolé Hadares mais le 28 Juin 1988 date de ton aniv mon frère s'est planté en parapente lors d'une compet aux Saisies (fracture des deux dorsales D7 et D8!) et depuis 3 jours j'ai beaucoup à faire ... Mais en retard BON ANNIVERSAIRE les amis!!!
feu d'artifice feu d'artifice anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire2 anniversaire2 anniversaire2
Gauvain
Chef de Grade

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Mer 2 Juil - 10:08

anniversaire HADARESanniversaire

et

powerman
écumeur des bars du sud
écumeur des bars du sud

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Mer 2 Juil - 14:13

mieux faut tard que jamais... anniversaire anniversaire2

Les fourmis domineront le monde!!!

Osez entrez dans mon arène:
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=96280
Gamelin
Chef de la Wing

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Jeu 3 Juil - 13:22

anniversaire HADARES anniversaire
vive le faux rhum

La WING.

Si je tombe relevez moi
Si je fuit tuez moi
je hait les traitre
powerman
écumeur des bars du sud
écumeur des bars du sud

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Jeu 3 Juil - 13:25

joyeux anniversaire POL!!

Les fourmis domineront le monde!!!

Osez entrez dans mon arène:
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=96280
cocolove
Chef de Grade

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Jeu 3 Juil - 15:38

joyeux anniversaire tous !! ^^ santé2
Gauvain
Chef de Grade

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Ven 4 Juil - 16:16

anniversaire WELLAN !!! anniversaire2
cocolove
Chef de Grade

Masculin

MessageSujet: Re: Anniversaires   Ven 4 Juil - 16:46

bon anniversaire !! santé2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaires   

Anniversaires
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant