Forum de l'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ultime Alliance

Clan des chevaliers unis et alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournée générale

Aller en bas 
+33
Aidreon
Padavoine [O.O.B]
Gun
wellan=sir dufrene
chaos
Seth de Sombrelune
[*LTS*]darkangel
sandro
Valers
djstool
Lanfeust
Darkmerwyn
Marlysa
Le preux
Chevalier Yujiro
kevinator le fort
Elrismir
nihilus29
[O.O.B] Taiji
lucifer [OOB]
Wardock[NK]
[*LTS*] Roman
Dondedieux
Cassius
VertigO
[*LTS*]Ogier
Mouchard
Hadares
Gamelin
Gauvain
cocolove
Dragoon
powerman
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Padavoin
Invité
Anonymous



Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:49

les duels j'ai déjà payé et pour le boisson je vois!!!
Tournée générale - Page 15 F99b926938a02c88e6159c9fdcb1d2d5
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:50

Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur
Revenir en haut Aller en bas
Darkmerwyn

Darkmerwyn


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Grasse, capital des parfum!!! oua!
Date d'inscription : 29/04/2008

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:30

Bonjour à tous,

voilà j'ai appris aujourd'hui que mon prof de comptabilité jouait à BattleKnight,

alors je lui est demandé dans quel serveur était-il et il m'a répondu dans le 2 ème,

Et il se trouve qu'il soit dans le top 100 (90 ème) et au niveau 39!!! Cela fait 1 an qu'il y joue!! J'ai trouvé cela amusant!!

Et je voulais savoir si des personnes de votre connaissance étaient dans le 2ème serveur!!

Voilà sur ce bonne buvette!!!

santé! santé! santé! santé! bourré bourré bourré bourré cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! Fût Fût Fût Fût champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur Grand buveur
Revenir en haut Aller en bas
Dondedieux

Dondedieux


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/01/2008

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:17

nan pas moi en tous cas, sinon santé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:46

pourtant c'est la meilleure celle du matin ^^
bourré
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
Hadares
Le scandinave hellenisé
Le scandinave hellenisé
Hadares


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:31

c'est vrai que tout ce que tu fais le matin tu l'aprécie Razz

d'ailleurs je vais aller me prendre un petit cocktail ^^
à la bonne votre
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:14

non je ne conait persone dans le 2
santé2
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:34

moi non plus je connais personne...
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:34

santé2 santé2 santé2 santé2 santé2
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:35

Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:55

^pareil
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:41

moi non plus désolé ..! santé2
Revenir en haut Aller en bas
Padavoin
Invité
Anonymous



Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:55

Sir Gamelin mais tu vole un peu plus que les autres mais comme je ne suis pas rancunier une petite chope de serboise!!!!
Tournée générale - Page 15 F99b926938a02c88e6159c9fdcb1d2d5
cul sec! Grand buveur
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:17

a oui pardon je tes attaquer il faut que je pense a tajouter a ma liste blanche encor une foi je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:01

mais où se trouve la liste blanche ??
dans la maison blanche bien sûr !!
aller !! prends vite le téléphone rose !!! lol!

PS : me demandez pas pourquoi j'ai dit ça : j'en sais rien !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:44

moi non plus je n'en sais rien ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Seth de Sombrelune

Seth de Sombrelune


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : Dans un écrin de verdure...
Date d'inscription : 01/06/2008

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:16

Bonjour à vous tous !

Sympas le forum, enfinun lieu qui semble bouger !

Bon il est 10h et j'ai du taf qui m'attend, alors si vous avez deja attaquer, je vous offre un petit casse-croute avec ce qui vas bien avec !

Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin
verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse...
cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec!
santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé!


Olé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergerie-des-arts.com
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:53

c'est gentil santé2 santé2 santé2 santé2 santé2
Revenir en haut Aller en bas
Padavoin
Invité
Anonymous



Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:09

Bon à parler comme cela sa donne soif allez tournée générale?????????? verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse...
Tournée générale - Page 15 F99b926938a02c88e6159c9fdcb1d2d5
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:16

verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse...
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:04

santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé!
Revenir en haut Aller en bas
Valers




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:19

J'offre une tournée pour mon futur poste, Roi de la TOB!!!!!!!!!!!!!!!!!
bourré santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! Fût Chocolat! Chocolat! Chocolat! Chocolat! cul sec! Fût santé! santé! Fût Fût Fût cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! Chocolat! Chocolat! Fût Fût cul sec! santé! santé! santé! Fût Fût cul sec! cul sec! cul sec! bourré bourré bourré santé! Fût cul sec! cul sec! bourré santé! Fût cul sec! Fût santé! bourré cul sec! Fût Fût Fût Chocolat! Chocolat! verse, verse... verse, verse... champagne champagne champagne Bon vin Bon vin Grand buveur Grand buveur Bon vin Bon vin champagne Grand buveur Bon vin champagne Bon vin Bon vin champagne verse, verse... Depressif Chocolat! Chocolat! cul sec! Fût bourré santé! bourré santé! cul sec! cul sec! cul sec! bourré santé! cul sec! cul sec! Fût cul sec! cul sec! Fût cul sec! Chocolat! Chocolat! Chocolat! verse, verse... verse, verse... santé! santé! bourré cul sec! cul sec! cul sec! bourré santé! Fût cul sec! bourré Chocolat! santé! cul sec! cul sec! santé! Fût
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:27

GG !!!

cul sec! cul sec! cul sec! santé! santé! santé! Fût Fût Fût verse, verse... verse, verse... verse, verse... champagne champagne champagne Bon vin Bon vin Bon vin Grand buveur Grand buveur Grand buveur cul sec! cul sec! cul sec! santé! santé! santé! Fût Fût Fût verse, verse... verse, verse... verse, verse... champagne champagne champagne Bon vin Bon vin Bon vin Grand buveur Grand buveur Grand buveur cul sec! cul sec! cul sec! santé! santé! santé! Fût Fût Fût verse, verse... verse, verse... verse, verse... champagne champagne champagne Bon vin Bon vin Bon vin Grand buveur Grand buveur Grand buveur cul sec! cul sec! cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:43

Bravo ( Lord Valers ), bien dit ( padavoine ) et bienvenu ( Seth ) !!!! Razz
santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2 santé2
cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec!
Fût Fût Fût
santé! santé! santé! santé! santé! santé!


PS : Gauvain, pourrais-tu mettre un peu moins d'icônes ?? tu prends toute une page !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:50

OK...mais j'ai soif ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ultime Alliance :: Extérieur du domaine :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser