Forum de l'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ultime Alliance

Clan des chevaliers unis et alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Padavoine

Aller en bas 
+11
nihilus29
Gun
Darkmerwyn
[*LTS*]darkangel
chaos
Gauvain
cocolove
Gamelin
Mouchard
Dondedieux
Cassius
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Padavoin
Invité
Anonymous



Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:20

Mais je bouge de mon siège et là même je viens de sursauter car 2 petits salopards

Rapport de bataille desdaimon gagne et capture 23 Pièces d'argent
desdaimon reçoit -3 EP et Padavoine reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 1653 / Dégât - Défenseur: 0


sujet du message: Duel de chevaliers
Message de: FuNEcLiPsE
Message à: Padavoine

Message:

FuNEcLiPsE sombre dans le monde des Ombres.
Attaque de Padavoine est désorienté par l'obscurité et ne peut pas attaquer
Attaque de FuNEcLiPsE Dégâts critiques causés (122) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (54) dégats (Dégât par le Feu:33Dégât par le Poison:21)
Padavoine Plus le moral en raison de nombreuses blessures

Rapport de bataille FuNEcLiPsE gagne et capture 18 Pièces d'argent
FuNEcLiPsE reçoit -3 EP et Padavoine reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 176 / Dégât - Défenseur: 0

Car là c'est du massacre à l'état pur c'est même pas pour la tune ou pour les EP positif ou négatif c'est simplement du sadisme et la il n'y a que les LTS et UA en cause je pense et j'espère que c'est des gens que vous ne pouvez gérer alors j'appelle aux fondateurs de ses deux ordres de soit les jeter ou de les avertir car là le jeu n'existe même pas!

FuNEcLiPsE, 39 18 pièces et -3EP gagné
desdaimon, 37 23 pièces et -3EP gagné
Rappel je suis niveau 29
Ridicule car là personne ne peut m'attaquer pendant 10 heures car je suis à ZÉRO!!!!!
Padavoine - Page 5 F99b926938a02c88e6159c9fdcb1d2d5
Revenir en haut Aller en bas
Dondedieux

Dondedieux


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/01/2008

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:38

J'confirme qu'ils ont bien leur age les MST, LST heu LTS....

Perso j'ai arrête de parlementer avec eux, et je vous encourage à faire de même... Parler aux cons ça les instruit. POINT BARRE


Bon WE sinon



Bäh!
Revenir en haut Aller en bas
Padavoin
Invité
Anonymous



Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:27

Je pense que tu as tord car le dialogue est la seule chose de libre et d'égalité car là même si tu es petit et maigrichon tu as une langue enfin des doigts et on peu s'exprimer car je pense que les 2 cités à coté de moi il ne font pas le poids je pèse 118 Kg et mesure 1m80 et je pense être un homme vue mon age 50 ans alors je préfère parlementer que de GUEULER car là nous somme à égalité car tout le monde à le savoir du dialogue enfin j'espère ne pas avoir à faire à des bœufs!!!!!!
Padavoine - Page 5 F99b926938a02c88e6159c9fdcb1d2d5
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 190
Age : 61
Date d'inscription : 18/12/2007

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:04

scratch

Va savoir !!
Quand à moi c'est 1m90 pour 100Kg Wink
Et la bière n'a pas encore fait de dégat !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dondedieux

Dondedieux


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/01/2008

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:55

Padavoin a écrit:
Je pense que tu as tord car le dialogue est la seule chose de libre et d'égalité car là même si tu es petit et maigrichon tu as une langue enfin des doigts et on peu s'exprimer car je pense que les 2 cités à coté de moi il ne font pas le poids je pèse 118 Kg et mesure 1m80 et je pense être un homme vue mon age 50 ans alors je préfère parlementer que de GUEULER car là nous somme à égalité car tout le monde à le savoir du dialogue enfin j'espère ne pas avoir à faire à des bœufs!!!!!!
Padavoine - Page 5 F99b926938a02c88e6159c9fdcb1d2d5

Fais comme bon te semble, mais perso j'ai pas non plus trop de temps à perdre vu le peu de temps que je passe sur le jeu. C'est du gachi , l'IRL m'intéresse bien plus que quelques écervelés. Et si tu crois encore qu'à cinquante ans tu peux changer quelqu'un d'autre que toi même, et bien tant pis. Sur ce j'vous laisse j'vais au tennis puis sur Paname. Bon jeu et bon WE à tous.
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:10

Bon pour résumer à padavoine un petit principe du jeu : les plus forts tapent sur des plus faibles que eux, ces mêmes plus faibles tapent encore sur des plus faibles que eux et ainsi de suite jusqu'a ce que ca arrive sur quelqu'un qui ne peux battre personne.

Padavoin a écrit:
j'espère que c'est des gens que vous ne pouvez gérer alors j'appelle aux fondateurs de ses deux ordres de soit les jeter ou de les avertir car là le jeu n'existe même pas
Je ne vois pas pourquoi ils devraient être jeté de leur ordre parce qu'ils t'ont attaqué, bien au contraire le fait qu'ils raids montre qu'ils sont actifs, c'est justement une raison pour les garder Wink . Concernant le fait que tu sois niveau 29 comme excuse pour ne pas qu'on t'attaque sache que cela n'en est pas une, dans ce jeu on peut attaquer dès les lvl 10-15 et espérer avoir des raids rentables.

Dondedieux a écrit:
Parler aux cons ça les instruit
Padavoin a écrit:
Mais je bouge de mon siège et là même je viens de sursauter car 2 petits salopards
Je me demande si y'a des modos/admins sur ce forum, parce que ce faire insulter de "cons" (et encore je supose que tout le temple du serment est visé) sur un forum ainsi que de "salopards" pour Desdaimon et flipperblue est passible d'un ban ou d'un averto comme dit dans votre présente charte :

flipperblue a écrit:
Les règles suivantes sont d’application dans ce forum :


Il est impératif de rester courtois et poli en toute circonstance, si vous
avez un coup de gueule, il y a plusieurs façons de le faire sans
insulter une personne…


Il est interdit d’écrire des messages contenant des informations qui pourrait être considérées comme dénigrantes, diffamatoires, injurieuses, ou portant a l’atteinte à la
vie privée d’un membre, en cas de coup de gueule contre qqun en
particulier, restez poli dans vos messages tout en lui fessant
comprendre ce que vous avez à lui dire.

Le forum des chevalier de la table ronde sont modérées a posteriori. Donc les
modérateurs effaceront sans préavis tous les messages qui violeront
cette charte voir demanderont le bannissement provisoire ou définitif
de votre pseudo. Si toutefois vous tombez sur de tels messages
indiquez-les au modérateur du forum ou utilisez la fonction avertir un
administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:40

le premier c'est une expresion la deuxeme c'est pas trop vulgaire
n'en fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Meruemu

Meruemu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Rouen - Angers
Date d'inscription : 02/05/2008

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:38

Gamelin a écrit:
la deuxeme c'est pas trop vulgaire
n'en fait pas trop

Mouarf je ne sais pas ce qu'il te faut pour que tu trouves ça "vulgaire". D'une façon générale, quand tu emploies l'expression "petit salopard", ce n'est pas pour envoyer des fleurs à quelqu'un. Va ressortir la même chose sur n'importe quel autre forum (ou presque), je ne pense pas que tu vas rester longtemps dessus.

Et puis bon :
Padavoine a écrit:
Mais surtout rappelez-vous ce n'est qu'un jeux
Quelqu'un qui vient rappeler à tout le monde que BK n'est qu'un jeu et qui insulte deux joueurs juste derrière... 10/10 en crédibilité Rolling Eyes


(Et encore un prenage de tête... pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 190
Age : 61
Date d'inscription : 18/12/2007

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:26

Ca part vraiment en n'importe quoi !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:34

ce topic part en suc l'admin toi tu sors
Voila en bref!!! A la prochaine insulte ou dérapage je lock le sujet!!! Non mais des fois sconieunieu!...
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:23

éviter de perdre votre sang froid sur les forums, comme padavoin le dit ce n'est qu'un jeu donc inutile d'insulter des personnes qui t'attaque, ils ont le droit de t'attaquer donc si tu ne veux plus te faire attaquer soit tu leur envoi un message courtois, soit tu les rattrape, au fait éviter de toujours sortir l'excuse des niveaux car les plus forts ne sont pas forcément ceux qui ont le plus haut niveau, cela dépends de l'équipement et des stats.
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:17

y a un truc bizarre... je viens pas me plaindre hein c'est le jeu !! mais quand même vous perdez pas mal de temps !! :
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers chaos 13.06.2008 - 12:35
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Le ranger 13.06.2008 - 08:39
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers KsarX 13.06.2008 - 07:38
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Lord Nekro 13.06.2008 - 06:26
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Shadox 13.06.2008 - 00:43
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Jauzey Beauvais 12.06.2008 - 20:58
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers wanted 12.06.2008 - 19:45

voici les RC :

wanted gagne et capture 11 Pièces d'argent
wanted reçoit 2 EP et cocolove reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 112.2 / Dégât - Défenseur: 7

Jauzey Beauvais gagne et capture 27 Pièces d'argent
Jauzey Beauvais reçoit 1 EP et cocolove reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 56.8 / Dégât - Défenseur: 3.8

Shadox gagne et capture 31 Pièces d'argent
Shadox reçoit 2 EP et cocolove reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 173.2 / Dégât - Défenseur: 2.8

Lord Nekro gagne et capture 21 Pièces d'argent
Lord Nekro reçoit 2 EP et cocolove reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 155.4 / Dégât - Défenseur: 0

KsarX gagne et capture 24 Pièces d'argent
KsarX reçoit -1 EP et cocolove reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 25.4 / Dégât - Défenseur: 7.8

Le ranger gagne et capture 36 Pièces d'argent
Le ranger reçoit -2 EP et cocolove reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 195.8 / Dégât - Défenseur: 0

chaos gagne et capture 23 Pièces d'argent
chaos reçoit -1 EP et cocolove reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 201.2 / Dégât - Défenseur: 0

bon bien sûr vous allez sûrement encore ressortir l'excuse de l'exp, mais perdre 10 min ( ou 5min puisque cela m'étonnerait que vous n'ayez pas le truc pour attaquer toutes les 5min ) c'est quand même pas génial !! à la limité les deux premiers et les deux derniers, qu'ils n'aient pas compris que je n'étais plus riche, ok, mais les autres...

PS : c'était pas pour me plaindre, juste pour dire que c'est bizarre quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:34

Ce n'est pas si bizarre que cela de t'attaquer car tu es dans les hauts niveaux et dans le top 100 donc il y a normalement de forte probabilité que tu es de l'argent sur toi et je pense que la plupart te tape pour gagner ou pour ne pas perdre trop d'expérience. En fait je ne comprends pas vraiment pourquoi parfois certains se plaigent (je ne parle de toi cocolove) qu'on les tapent alors qu'ils n'ont jamais d'argent sur eux car si il n'ont jamais d'argent sur eux, c'est soit qu'ils ne jouent pas, soit qu'ils utilisent la technique des potions (dans ce cas il peut utiliser ses potions pour se régénérer), soit ils arrivent toujours à dépenser leur argent avant qu'on le tape (là il faut beaucoup de chance ou jouer à des horaires où il n'y a pas beaucoup de monde qui jouent).
Revenir en haut Aller en bas
Padavoine [O.O.B]

Padavoine [O.O.B]


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Date d'inscription : 11/06/2008

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:50

Je tiens à m'excuse si certain d'entre vous se sont senti insulté par le mot salopard mais si j'avais voulu insulté quelqu'un je n'aurait pas dit cela, enfin je renouvèle mes excuses et vous invité à boire un coup à la taverne!!!!!
Padavoine - Page 5 F99b926938a02c88e6159c9fdcb1d2d5
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:02

Je ne pense pas que vous ayez attaqué pour les pA car je pense qu'il y a une COMMUNICATION dans votre ordre non ? Donc wanted aurait du dire :
il est vide...
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:33

désolé erreur de ma part, wanted n'est pas un LTS ( merci à Andromède de me l'avoir signalé !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:56

Puisque qu'on en est à dire qui est dans quel ordre alors sachez aussi que ksarx n'est pas un LTS, sauf si il a postulé et que le conseil a voté sans me prévenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:50

mais Jauzey Beauvais autait quand même du dire que coco est vide...
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:31

Cela n'est pas parce que vous êtes vides qu'on ne doit pas vous attaquez car comme je l'ai dit il y en a qui l'attaque pour gagner de l'exp et d'autre pour éviter d'en perdre trop mais je comprends mieux pourquoi on nous prends pour des méchants car si des personnes qui ne sont pas des LTS vous attaque et qu'ensuite vous reportez la faute sur les vrais LTS alorsque finalement nous ne sommes pas responsable des attaques des autres ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Seth de Sombrelune

Seth de Sombrelune


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : Dans un écrin de verdure...
Date d'inscription : 01/06/2008

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:56

Shocked Shocked Shocked

Vous en ête encore là ?

Passez donc à autre choses ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergerie-des-arts.com
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:54

cocolove a écrit:
bon bien sûr vous allez sûrement encore ressortir l'excuse de l'exp

joli cocolove !
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:28

oui mdr !!
eh désolé chaos pour wanted et KsarX mais bon vu que c'est des boss... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:27

c'est vrai que vous vous repeter un peu.
cela commence a devenir lourd a force Ange2
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:39

pas grave cocolove mais éviter de mettre des attaques sur le dos des LTS si elles ne viennent pas de lui, si vous ne voulez plus parler de ce sujet, vous pouvez le fermer puisque c'est votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:22

Bon je pense qu'on a fait le tour de la question donc je lock le sujet!!!
l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padavoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padavoine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ultime Alliance :: Extérieur du domaine :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser