Forum de l'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ultime Alliance

Clan des chevaliers unis et alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aux armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Aux armes Empty
MessageSujet: Aux armes   Aux armes Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:01

Je me permet de poster le message de notre ami Fonkit car j'aimerais en voir plus souvent comme celui-ci!!!:

Voila longtemps que les feux de guerre sonnant le rappel n'avaient illuminé la plus haute tour de notre forteresse.

A la vue de ce signal, sans hâte mais d'un pas décidé et ferme, je me met donc en route pour parcourir les quelques lieues qui séparent la place forte de mon humble et discrète retraite. Bien que solitaire et silencieux la plupart du temps, je n'en reste pas moins loyal à mon clan, conscient qu'en temps de guerre les actes parlent mieux que les belles phrases.

Un frisson parcourt mon échine lorsque je m'imagine retrouver les compagnons qui furent mes frères d'armes lors des conflits antérieurs, mêlés aux nouvelles recrues prometteuses, tous regroupés sous la bannière de l'Alliance, et prêts à en découdre. En me remémorant les victoires et défaites passées ensemble, je réalise que le chemin que nous avons parcouru est déjà long et qu'il est d'autant plus impensable d'abandonner ici.

Comme par le passé, et parce que je l'estime être mon rôle, quel que soit le nombre des adversaires, quelle que soit leur puissance, leur fougue ou leur verve, je me tiendrai en première ligne lorsque la charge sera donnée. Fidèle à mes convictions et prêt à défendre l'honneur de la maison que j'ai choisie, je compte une nouvelle fois montrer que mon titre n'est pas usurpé.

Mon Roi,

Désigne la cible,

Ma lame frappera droit et juste !

Grand marquis Fonkit le 22.10.2008 - 02:30
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ultime Alliance :: Le Salon :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser