Forum de l'Ultime Alliance

Clan des chevaliers unis et alliés
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les aventures de powerman Livre III

Aller en bas 
AuteurMessage
powerman
écumeur des bars du sud
écumeur des bars du sud
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Les aventures de powerman Livre III   Mer 5 Nov - 21:43

LIVRE III



Chapitre I

Le lendemain fut une funeste journée, la plupart des survivants restèrent cloitrés chez eux, l’équipe organisatrice de Sir Baldouin se rendit sur les lieux de la catastrophe pour évaluer les dégâts. Le stade était inutilisable, les gradins étaient pour la plupart détruits ou fortement endommagé, et l’arène ressemblait à un bourbier où les trous béants et les bosses se succédaient. Le décompte des victimes fut la partie la plus désagréable, il fallu désincarcérer les corps, puis faire le tour des tentes et des foyers afin connaître les identités de chacun.

Powerman n’en connu cependant pas une seule minute, il était resté dans le coma toute la journée. Quand il se réveilla le jour suivant, l’Archiduc l’informa que la décision avait été prise de poursuivre le tournoi dès que les deux finalistes seraient en état. Une cérémonie serait organisée en l’honneur des victimes, et le combat final leur sera dédié, il ne sera donc autorisé aucune mesquinerie…

Un lent défilé de boite en bois noir et rectangulaire entama la dernière journée du tournoi. Powerman les compta jusqu'à la cinquantième puis, n’en pouvant plus, il se retira dans les vestiaires du stade en ruine. Dix minutes s’écoulèrent dans un silence absolu, puis des clairons résonnèrent de leur chant lugubre réservé aux occasions funestes.
Tous les participant et spectateur était convié à suivre ce morne serpent qui partait du stade pour finir dans une arène plus petite qui serait le lieux du combat entre Powerman et Super Tomate.

Malgré les dramatiques évènements de la dernière épreuve, les spectateurs étaient nombreux, venu rendre hommage aux défunts et connaître la conclusion de se tournoi, dont le vainqueur pourrait bien prendre possession de nombreux territoires désormais libres.
Les cercueils furent disposés dans le centre de l’arène pour le discours de Sir Baldouin, durant lequel celui-ci annonça sa démission et remit son poste au futur vainqueur.

Les gradins de l’arène étaient trop petits pour que tous puissent s’asseoir, et malgré les agrandissements de fortune installés au dernier moment, beaucoup ne purent même pas rentrer. Aucun incident ne fut cependant signalé et les duellistes furent appelés à se rendre au milieu de l’arène tandis que les cercueils partaient vers le lieu qui leur était réservé.

Powerman apparut sur le coté droit de l’arène et, à la surprise générale, il ne portait pas d’armure. Il était simplement vêtu d’une chemise, d’un gilet et d’un pantalon de cuir. Il avait récupéré un nouveau bouclier et une nouvelle épée, mais aucun équipement de l’armure Dragon n’était visible.
Super Tomate et lui se rejoignirent au centre de l’arène, et c’est seulement à cet instant que Super Tomate reconnu son rival de toujours, en effet, Powerman ne portait plus le haume de l’armure Dragon qui lui cachait le visage jusqu’à maintenant.

« Toi !? Fit-il, estomaqué. C’est toi qui étais derrière cette armure ? Comment un poltron comme toi à t-il put arriver jusqu’ici, et survivre au raid du dragon alors que moi-même j’ai dû fuir lors de son implosion !

- Tu as toujours su fuir héroïquement, c’est sûrement la seule chose que fasse correctement d’ailleurs. Mais oublions nos petites querelles, c’est un jour sombre et nous allons avoir l’occasion de nous battre à la loyal pour enfin mesurer la valeur de chacun. C’est l’une des raisons qui m’ont faites quitter mon armure.

- Je vois, tes victoires t’ont fait prendre la grosse tête, et maintenant tu joues au valeureux chevalier. Hé bien soit ! Il défit son armure et continua. Cette fois ma victoire sera totale et tu devras reconnaître ma supériorité, il n’y a plus que nous à présent.

- En effet, et c’est un moment suffisamment désagréable pour que je veuille l’écourter le plus rapide possible.

Sur ces dernières paroles, les deux adversaires prirent place avant même que l’on ne les y invite. Sir Baldouin leur donna le signal de départ dans la foulé et c’est ainsi que débuta le duel le plus important dans l’esprit de Powerman.


Enfin le duel tant attendu a commencé, mais ce que tous, nous nous demandons, c'est comment finira-t-il? Pour le savoir, ne manqué pas le prochain épisode...

_________________

Les fourmis domineront le monde!!!


Osez entrez dans mon arène:
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=96280
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassius
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 54
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Les aventures de powerman Livre III   Jeu 6 Nov - 19:56

Quel plaisir de te relire enfin!!! cheers cheers bravo1 bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
powerman
écumeur des bars du sud
écumeur des bars du sud
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Les aventures de powerman Livre III   Sam 8 Nov - 19:18

Very Happy merci mon bon cassius, ca me fait également plaisir de poster à nouveau, je dvrait d'ailleur etre un peu plus present sur le fofo maintenant...

_________________

Les fourmis domineront le monde!!!


Osez entrez dans mon arène:
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=96280
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
powerman
écumeur des bars du sud
écumeur des bars du sud
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Les aventures de powerman Livre III   Sam 29 Nov - 14:10

Chapitre II

Les deux jeunes hommes se regardaient fixement, aucun ne bougeait, se détestant mais s’admirant malgré eux. Tout deux avait toujours été persuadé de leur supériorité face à l’autre, mais les évènement des derniers jours venait troublé leur jugement. S’ils était arrivé là où ils étaient en ce moment, ce n’état en rien dû au hasard ou à la chance, ils avaient été aux premières loges pour s’en apercevoir.

Les premières secondes durèrent des heures, lorsqu’un bruit venant des gradins – une simple bourse mal accrochée tombant sur le sol en pierre de la tribune avait suffit à faire un bruit audible à l’autre l’extrémité tant le silence pesait – fit démarrer le spectacle d’une façon remarquable.

Ils se jetèrent l’un sur l’autre avec une telle violence que la plupart des spectateurs crurent que le combat allait se terminer après cette première passe.
Le choc des armes sur les boucliers se faisait entendre jusqu’aux plus hauts gradins et les spectateur qui étaient trop loin pour voir les détails du combat n’eurent aucuns mal à les imaginer.

Il fallu attendre une bonne demi heure avant que les deux adversaires ne se séparent pour reprendre leur souffle. Jusqu’ici, le combat avait été fait de geste très rapide, chaque adversaire s’escrimant à blesser l’autre tout en esquivant les attaques venant sur lui. Aucun d’eux ne voulait laisser de terrain à l’autre, si bien que le terrain utiliser se réduisait à un cercle de deux mètres.
L’instant de répit fut cependant de courte durée, chacun ayant compris qu’un affrontement direct ne les départagerait pas, ils profitèrent de ce temps mort pour amorcer une nouvelle technique.

Powerman était en train de sortir un talisman qui permettrait à son épée de se transformer ne lance, se qui lui permettrait de garder son adversaire à distance, lorsqu’il vit Super Tomate se fendre. Le temps de se rendre compte que l’éclat de lumière qu’il aperçut entre eux n’était autre qu’un couteau fin que Super Tomate gardait dans sa manche, il était déjà planté dans son bras gauche.
Il n’étaient pas enfoncer profondément dans la chair car il avait touché le coté du bras, mais Powerman remerciait ses réflexes, aiguisé depuis quelque temps, qui lui avait fait se pencher pour éviter le projectile. Car même si cela n’avait pas suffit à épargner son bras, c’était son cœur qui était visé…

Fier de la blessure infliger à son rival, Super Tomate ne s’arrêta pas là, il sortit des minis projectiles coupants comme des rasoirs, de diverses poches de son vêtement. Il avait ranger son armes et jeter son bouclier pour pouvoir bombarder Powerman de ses deux mains. Celui-ci put tant bien que mal arrêter les premiers assauts avec son bouclier, bien que son bras endolori ne lui autorisa pas la même vivacité qu’a son habitude, mais il fut bientôt son une avalanche de lame de rasoir qui lui lacérait la peau.
Il avait beau effectué toutes les roulades possibles, il en arrivait encore et encore. Mais où diables Super Tomate pouvait cacher autant d’objet métallique?

Il trouva la réponse à ses questions en observant plus attentivement Super Tomate, il aperçut à chaque coté de sa ceinture un parchemin activé d’où sortait ses munitions. Il ne lui fallut alors pas plus d’un quart de seconde pour trouver la faille de la technique de Super Tomate et y remédier.
Il lança son épée de toutes ses forces vers son rival, ignorant les grenailles qui le harcelaient et se contentant de se protéger la tête avec son bouclier.
Super Tomate n’ayant plus bouclier (celui-ci était sensé être obsolète dans une telle technique, puisque le bombardement devait servir lui-même de protection, mais c’était sans compter la rage de vaincre de Powerman), il dut cesser le tir sauter sur le coté pour esquiver le boulet de canon qui arrivait droit sur lui.

Powerman profita de se répit et du déséquilibre de son adversaire pour sortir son propre couteau et se jeter sur lui.


Est-ce la fin du combat qui se dessine? Ou est-ce que super tomate trouvera le moyen de se sortir de se mauvais pas? decouvrez le dans la suite de nos aventures...

_________________

Les fourmis domineront le monde!!!


Osez entrez dans mon arène:
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=96280
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassius
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 54
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Les aventures de powerman Livre III   Ven 5 Déc - 0:47

bravo1 bravo1 mort de rire J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les aventures de powerman Livre III   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de powerman Livre III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ultime Alliance :: Le Salon :: Section RP-
Sauter vers: