Forum de l'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ultime Alliance

Clan des chevaliers unis et alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournée générale

Aller en bas 
+29
sandro
Lanfeust
[*LTS*] desdaimon
Gamelin
Dondedieux
[OCT] clément
Vermifuge
ZUNLAME
Balinor
kevinator le fort
[*LTS*]darkangel
chaos
cocolove
ChevalierPaladin
lalua
bornio
Sir Dufrene
baguza
[*LTS*]Ogier
Hadares
Elrismir
FuNEcLiPsE
Le preux
Mouchard
Cassius
mattblue
[*LTS*]Le Ranger
powerman
flipperblue
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:17

Salut à toi lalua! Bien sûr, comme promis, je t'invite pour ton cocktail! je t'accompagne avec ma petite maredsou...
On pourra un peu discuter au calme santé! et avec sérénité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:23

en grand Olé pour notre nouveau menbres de l'alliance verse, verse... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:40

c'est bon la réintégration IG s'est opérée tout à l'heure cassius! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:04

encore un nouveau menbre on va bientot revenir dans les 2 ieme
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:01

j'espère... en attendant, pourquoi ne pas se désaltérer??? santé! cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
Hadares
Le scandinave hellenisé
Le scandinave hellenisé
Hadares


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:27

envois les bouteilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:22

pour moi de la volka avec citron vert verse, verse... verse, verse... verse, verse...
Revenir en haut Aller en bas
ChevalierPaladin

ChevalierPaladin


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2007

Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:06

Salut all
J'offre une tournée ^^
Pour moi c'est du Wisky svp et le verre rempli a ras bord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:03

salut a toi le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:37

heureux de voir que t'as trouvé le chemin de la taverne! cul sec!
je t'accompagne avec bien sûr ma pinte de maredsou 8 (brune)! santé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:44

toujour la même boisson mouchard change un peut prend du wisky ou de la voldka.
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Le scandinave hellenisé
Le scandinave hellenisé
Hadares


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:42

un bon rhum ca vaut tous mes amis cheers

un rhum certe mais un rhum de Cuba !
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:06

ah mais pourquoi changer une équipe qui gagne?!
non la maredsou est une bière.... c'est LA bière!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:10

j'ai compris ça mais change d'alcool sinon tu vais faire un overdose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:14

Mouchard a écrit:
ah mais pourquoi changer une équipe qui gagne?!
non la maredsou est une bière.... c'est LA bière!

J'ai demandé à mon épicier de m'en commander pour que je la goute!!!... cul sec! cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:40

lol! j'espère qu'elle va te plaire!
en attendant, TOURNEE GENERALE POUR AVOIR RECUPERE NOTRE 2EME PLACE!!! en plus avec 13 membres de moins!! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! bravo... bravo... santé! santé! bourré bourré bourré bourré Jedi Jedi Jedi Accordéon Accordéon Accordéon Accordéon Fût Fût Fût verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:43

J'ai recruté à mort mais je crois que nos nouvelles recrues seront de fiers et solides chevaliers prêt au combat... Buvons à cela et santé à tous!... santé! santé! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! on est les meilleurs feu d'artifice youpi youpi champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:18

oe esperons plus que l"on aura plus cet connerie là mais oublions ça nous fetons aujourd'hui la 2 oeme place du classement santé! cul sec! cul sec! cul sec! bravo... on est les meilleurs verse, verse... verse, verse... feu d'artifice youpi champagne champagne youpi
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:21

Grace au retour du prince Mattblue qui parti en vacances s'était vu viré de l'ally par le bug nous voici confortablement installés à notre 2° place Vive nous Vive l'Ultime Alliance et la fidélité de ses membres.. bravo... on est les meilleurs feu d'artifice youpi
Revenir en haut Aller en bas
mattblue
Chef des forces tranquilles
Chef des forces tranquilles
mattblue


Nombre de messages : 1120
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:01

je paye ma tournée pour mon retour champagne champagne verse, verse... verse, verse... verse, verse... cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! champagne champagne verse, verse... verse, verse... verse, verse... cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! champagne champagne verse, verse... verse, verse... verse, verse... cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! champagne champagne verse, verse... verse, verse... verse, verse... cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! champagne champagne verse, verse... verse, verse... verse, verse... cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! champagne champagne verse, verse... verse, verse... verse, verse... cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! champagne champagne verse, verse... verse, verse... verse, verse... cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! champagne champagne verse, verse... verse, verse... verse, verse... cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! champagne champagne verse, verse... verse, verse... verse, verse... cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! sec!: cul sec! cul sec! cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:45

Merci bien^^
non galbotorox aucune chance que ça se reproduise... J'ai pris les précautions necéssaires! afro Suspect
donc baignons nous dans cet océan de boissons gratuites! verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse...
et après ça je prendrais bien une petite... hé non pas une maredsou mais une karmeliet triple (qui est exquise aussi^^ mais en blonde celle là!)! J'aurais bien pris un pti rhum cher ami, mais ca remuerait certains souvenirs du passé qu'il vaut mieux laisser enterrés^^ bourré pale connerie

Mais j'aimerais maintenant remercier notre cher Recruteur, Protecteur du Graal et Maître Bannieriste Cassius pour son travail remarquable au niveau du recrutement!!
Salut à toi Ô Cassius!
bravo... bravo... bravo... bravo... bravo... t'es génial! t'es génial! t'es génial! t'es génial! bien joué bien joué t'es génial! bravo... bravo... t'es génial! bien joué
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:12

Merci mon bon roi!... Cette alliance qui m'a accueilli les bras ouvert me tient à coeur et je la défendrais toujours corps et âme... A la santé de nos nouveaux membres et à celle des anciens de retour et nos fidèles compagnons (et une grosse bise à nos gentes dames du château, Flipperblue et Lalua...) santé! santé! santé! cul sec! cul sec! on est les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:27

oe felicitation cassius sans toi notre guilde serait que trou noir on serait plus classer dans les premier bravo... bravo... t'es génial! bien joué tu es notre Chef adorer du forum et toi aussi mouchard ... .
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Le scandinave hellenisé
Le scandinave hellenisé
Hadares


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:04

je trinque avec vous Very Happy

cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:18

Et un Cuba Libre pour moi !!!! bourré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ultime Alliance :: Extérieur du domaine :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser