| Devinette | |
|
+13cocolove Gamelin Hadares Elrismir powerman bornio [*LTS*]Le Ranger Cassius flipperblue mattblue Semiasas FuNEcLiPsE Mouchard 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FuNEcLiPsE La sagesse du dragon
| Sujet: Re: Devinette Ven 27 Avr - 10:09 | |
| Une autres je sais plus si on l'a déjà faite mais j'ai la fleme de chercher : J'ai six clefs sans serrures Si tu me grattes je murmure indice1: six cléfs au lieu des oreilles indice2: si tu veux m'entendre gratte moi le poil de nombril indice3: un arbre je fut QUI SUIS-JE ??? | |
|
| |
Semiasas
Nombre de messages : 449 Age : 33 Localisation : Calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Devinette Ven 27 Avr - 14:40 | |
| un chat déformé de naissance !
indice1: 6 clef au lieu des oreille, parcequ'il est déformé indice2: il ronrone quand on lui gratte le bidon indice3: un arbre je fut: le Chataigné (celui qui donne la Châtaigne)
c'est ça ?
ps: j'ai mis cette réponse car je savais pas quoi dire... | |
|
| |
mattblue Chef des forces tranquilles
| Sujet: Re: Devinette Ven 27 Avr - 17:53 | |
| mdr pas mal t'as réponse semiasas | |
|
| |
Cassius Administrateur
Nombre de messages : 3459 Age : 59 Localisation : Courchevel (savoie) France Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Devinette Sam 12 Mai - 22:27 | |
| Bon on s'est assez creusé la tête!!! La réponse svp.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Dim 13 Mai - 14:23 | |
| Pas mal celle du chat ! Bon je vois que vous perdez patience ! ALORS : indice1: six cléfs au lieu des oreilles (C'est au bout du menche) indice2: si tu veux m'entendre gratte moi le poil de nombril (Eh oui si on gratte les cordes sur son ventre ca fait du bruit) indice3: un arbre je fut (Elles sont quand même en générale en bois)Je suis une : | |
|
| |
Cassius Administrateur
Nombre de messages : 3459 Age : 59 Localisation : Courchevel (savoie) France Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Devinette Dim 13 Mai - 19:33 | |
| Une guitare bien sur !!! Je suis impardonnable car j'ai une Fender Stratocaster... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Dim 13 Mai - 20:46 | |
| une quoi ?????
Fender Stratocaster ? | |
|
| |
Semiasas
Nombre de messages : 449 Age : 33 Localisation : Calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Devinette Dim 13 Mai - 21:10 | |
| n'empèche fallait le deviner ça une guitare ^^ c'est super ça Fender Stratoscaster nan ? j'ai une basse Ibanez SDGR (hé oui je suis bassiste^^) c'est pas mal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Dim 13 Mai - 21:27 | |
| j'ai des copains qui ont formé u groupes de musique et il y a entre autre 3 guitatriste maais à chaque fois personne veut être bassiste mdr | |
|
| |
flipperblue
Nombre de messages : 492 Age : 46 Localisation : un fouet dans chaque main Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Devinette Mer 16 Mai - 12:02 | |
| Bon je sais pas si elle a déjà été posé celle là alors je me lance
Qu’est ce que l’on jette quand on en a besoin et que l’on récupère quand on en n’a plus besoin ? | |
|
| |
Cassius Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Mer 16 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
[*LTS*]Le Ranger Ordre *LTS*
Nombre de messages : 2151 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Devinette Mer 16 Mai - 22:33 | |
| Notre prof de math nous fait des devinettes en cours, donc je vais en mettre ici deux... la première est assez connue... que ceux qui la connaissent ne répondent pas mon 1er est une rondelle de saucisson mon 2e est une rondelle de saucisson mon 3e est une rondelle de saucisson mon 4e est une rondelle de saucisson mon 5e est une rondelle de saucisson et mon dernier est un rondelle de saucisson Mon tout forme une saison. Laquelle et pourquoi?
la seconde est beaucoup moins connue...
Mon premier n'aime pas l'ail. Mon deuxième transmet du courrier Mon troisième ne rit plus jaune Mon dernier n'est pas rapide Mon tout désigne un auteur français. | |
|
| |
Cassius Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Mer 16 Mai - 23:09 | |
| La première réponse c'est: Le printemps car les six rondelles font le printemps ( les Hirondelles font le printemps) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Mer 16 Mai - 23:22 | |
| La réponse? Ben, c'est Victor Hugo ! explication:
- Vic, parce que Vic tue ailles ; - Tor, Parce que Tor est facteur ; - Hu, parce que Hu rit noir ; - Go, parce que Go est lant.
MOUHAI ELLE EST QUAND MÊME SUPER BOFFE ! celle la ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2151 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Devinette Jeu 17 Mai - 8:10 | |
| Notre prof, il était plié en nous la faisant :p | |
|
| |
Cassius Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Ven 18 Mai - 0:17 | |
| Je suis plus fort que dieu, plus méchant que le diable, je suis ce que le pauvre a et ce qu'il manque au riche. Qui-suis-je ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Ven 18 Mai - 1:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: devinette Ven 18 Mai - 11:44 | |
| Je suis rouge de colère, mais gratte moi la tete et je deviens noir. QUI SUIS JE ? |
|
| |
Cassius Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Ven 18 Mai - 12:25 | |
| Une allumette! Oui mon rangerinou la réponse est bien : RIEN (\__/) (='.'=) (")_(") | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Ven 18 Mai - 12:30 | |
| Mais ton énigme n'était pas complète ^^ En complet, ça donne Mieux que Dieu, pire que le Diable, Les pauvres en ont, les riches en manquent Et si on en mange, on meurt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Ven 18 Mai - 22:28 | |
| Paul et Virginie sont trouvés morts sur le sol, une flaque d'eau et des morceaux de verre à côté de leur cadavre. Ils se trouvent dans une pièce entièrement close, la porte d'entrée étant fermée de l'extérieur. Personne n'est entré, personne n'est sorti. Seul un chat a été témoin de la scène. Que s'est-il passé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Ven 18 Mai - 22:43 | |
| Trop facile ! Paul et virginie sont des poissons qui était dans le bocale vu qu'il y a un chat il de forte chance que ce soit lui qui ai fait tomber le bocal..... Ha ces chats qu'ils sont turbulants ? Non ? Voila je pense que c'est ca ! vu qu'il m'est arrivé la même chose ! Depuis j'ai un aqurium de 150 litres et la ! le chat peu plus rien faire ! Sauf que moi les poissons n'avaient pas de nom ..... | |
|
| |
flipperblue
Nombre de messages : 492 Age : 46 Localisation : un fouet dans chaque main Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Devinette Sam 19 Mai - 8:48 | |
| - Cassius a écrit:
- Un boomerang ?
Non c'est pas un boomerang | |
|
| |
Cassius Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Sam 19 Mai - 12:26 | |
| - flipperblue a écrit:
- Bon je sais pas si elle a déjà été posé celle là alors je me lance
Qu’est ce que l’on jette quand on en a besoin et que l’on récupère quand on en n’a plus besoin ? Un coup d'oeil ? (jeter un coup d'oeil..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Sam 19 Mai - 13:18 | |
| L'ancre de son bateau ?????
Alors ??? c'est ca ? c'est un peu tiré par le cheveux mais bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette | |
| |
|