| Devinette | |
|
+13cocolove Gamelin Hadares Elrismir powerman bornio [*LTS*]Le Ranger Cassius flipperblue mattblue Semiasas FuNEcLiPsE Mouchard 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocolove Chef de Grade
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Devinette Dim 6 Juil - 15:23 | |
| pareil !! ^^ aller seth révèle nous ta version !! ^^ | |
|
| |
Seth de Sombrelune
Nombre de messages : 384 Age : 53 Localisation : Dans un écrin de verdure... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Devinette Lun 7 Juil - 0:14 | |
| - Cassius a écrit:
- Attention il y a de jeunes joueurs ici. Celles que je jugerais "inadaptées" seront supprimées!...
la même réponse en plus trash, je ne vais pas deroger aux consignes, sauf si on m'accorde un passe-droit exeptionnel... | |
|
| |
Cassius Administrateur
Nombre de messages : 3459 Age : 59 Localisation : Courchevel (savoie) France Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Devinette Lun 7 Juil - 0:21 | |
| Allez je t'accorde un passe droit spécial!!! | |
|
| |
Seth de Sombrelune
Nombre de messages : 384 Age : 53 Localisation : Dans un écrin de verdure... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Devinette Lun 7 Juil - 11:05 | |
| - Seth de Sombrelune a écrit:
- "Pourquoi dieu a inventé l'alcool ?"....
Aussi lourd misogyne et Macho que la première, a vos risques et péril, Nana s'abstenir... - Spoiler:
Pour que les Grosses elles puissent Baiser !
Dernière édition par Seth de Sombrelune le Mar 8 Juil - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
powerman écumeur des bars du sud
| Sujet: Re: Devinette Lun 7 Juil - 22:05 | |
| je croit que tu as oublier un "r", sinon c vraiment trop violent | |
|
| |
Seth de Sombrelune
| Sujet: Re: Devinette Lun 7 Juil - 23:53 | |
| Aucune faute d'orthographe... Edit : Arf ! je vais changer de clavier, les touches commencent à déconner, j'ai corriger...
Dernière édition par Seth de Sombrelune le Mar 8 Juil - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Cassius Administrateur
Nombre de messages : 3459 Age : 59 Localisation : Courchevel (savoie) France Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Devinette Mar 8 Juil - 20:22 | |
| - Seth de Sombrelune a écrit:
- Seth de Sombrelune a écrit:
- "Pourquoi dieu a inventé l'alcool ?"....
Aussi lourd misogyne et Macho que la première, a vos risques et péril, Nana s'abstenir...
- Spoiler:
Pour que les Gosses elles puissent Baiser !
- Spoiler:
Pour que les grosses puissent baiser!!!
| |
|
| |
Cassius Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Mar 8 Juil - 20:27 | |
| Pourquoi il n'y a pas de ballon à "question pour un champion"??? - Spoiler:
Parce que Julien Lepers (Julien le perse)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Mar 8 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
Cassius Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Mar 16 Sep - 19:35 | |
| oui - Quel est le meilleur moyen contraceptif en Belgique ? - Spoiler:
- Le lance-pierre... pour tuer les cigognes !
David Bowie et Lady Di ont deux enfants ? Comment se prénomment-ils ? - Spoiler:
Réponse : Ken et Alain Parce que : Bowie Ken et Alain Di
Quelle est la différence entre Paris, Virginie et l'ours blanc ?? - Spoiler:
Aucune car Paris est métropole, Virginie aimait trop Paul et l'ours blanc est maître au pôle !!
| |
|
| |
cocolove Chef de Grade
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Devinette Mar 16 Sep - 19:52 | |
| mdrr !! cassius, toujours l'imagination débordante !! ^^ la meilleure blague de quand j'étais petit ( enfin l'une de mes préférées ^^ ) quel est le comble du boulanger ? ( attention c'est très drole... ) - Spoiler:
D'oublier sa baguette chez le boulanger !! oh ! oh !
et ma deuxième préférée ( j'avais 4 ans, donc c'était en 98 ( pour les objets )) : Un afghan, un anglais et un français sont ds un avion, l'avion va se scracher, ils jettent chacun leur objet le plus précieux et sautent en parachute. L' afghan lance une grenade, l'anglais la coupe Davis, le français la coupe du monde de football. Quand ils arrivent, ils trouvent trois bébés, deux qui pleurent et un qui rigole. L'anglais va donc voir un des bébés qui pleure et lui demande ' oh poor boy !! why are you crying ?! ' and the boy answers - between two sobs ( = sanglots ) - [ oh yeah the baby is bilingual !! ] : ' parce que... je me suis pris... la coupe Davis su... su... surr la tête... snif..! Le rose-beaffe soupire en comprenant que le pauvre mourrait d'ici 2 heures vu le sang qui s'écoule déjà de la tête du pauvre enfant ( ça c'est moi qui rajoute ^^ ) Puis le français va voir le second bébé qui pleure et lui demande à son tour pourquoi celui-ci pleure-t-il, et le bébé lui répond, entre deux chagrins, qu'il vient de se prendre la coupe du monde de foot... le français s'aperçoit lui aussi que le bébé n'a plus longtemps à vivre !! Alors l'afghan va voir le dernier bébé et lui demande : ' hey qu'est-cé qué t'as lé pétit ?! ' le bébé répond, sans s'arrêter de rire ' parce que quand j'ai pété ma maison elle a explosé !! ' Ce qu'est pas drole c'est que c'est pas drole !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette Sam 29 Nov - 17:58 | |
| je croit que tu as du te recevoir une coupe davis, une coupe du monde et une grenade sur la tete quand tu etait petit, cher coco | |
|
| |
cocolove Chef de Grade
| Sujet: Re: Devinette Dim 30 Nov - 20:24 | |
| et ouais !! j'étais déjà un grand comique ^^ | |
|
| |
Cassius Administrateur
| Sujet: Re: Devinette Jeu 1 Jan - 20:14 | |
| 1- Qu'est ce qui est ovale sombre humide avec du poil autour? - Spoiler:
Un œil! à quoi vous pensiez bande de petits dégoutant!!!
2- Qu'est ce qui est ovale sombre humide avec du poil autour? - Spoiler:
ce que vous pensiez tout à l'heure bande de petits dégoutant!!!
| |
|
| |
cocolove Chef de Grade
| Sujet: Re: Devinette Ven 2 Jan - 14:39 | |
| lool !! qu'est ce qu'un arabe sur un scooter ? - Spoiler:
un voleur
qu'est-ce que deux arabes sur un scooter ? - Spoiler:
des cons : ils auraient pu en voler deux !
PS : à noter que je ne suis ni raciste ni antisémite, mais y a de bonnes blagues quand mm, genre : pourquoi les blacks n'ont pas de lignes sur la main ? - Spoiler:
parce qu'ils n'ont pas d'avenir !
'-J'ai peur du Noir !! -Oh c'est bon il a un nom le noir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette | |
| |
|
| |
| Devinette | |
|