Forum de l'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ultime Alliance

Clan des chevaliers unis et alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
+11
Gauvain
Valers
Dragoon
Balinor
gorion
Gamelin
lucifer [OOB]
cocolove
Mouchard
Cassius
[O.O.B] Taiji
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
powerman
écumeur des bars du sud
écumeur des bars du sud
powerman


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:25

s'il y a peu de participant c justement parce que quand on fait partit d'une wing, on veut pas forcément faire une guerre....si c juste pour vous défoulé, pourquoi ne pas faire des "joutes amicales" plutot qu'une guerre??
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:33

il y en c'est car ce sont des faible niveau qui veulent sa voire se qui auron en face d'eu
Revenir en haut Aller en bas
powerman
écumeur des bars du sud
écumeur des bars du sud
powerman


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:40

ca confirme ce que je dit, en dessous d'un level 11, c ridicule de vouloir participer à un guerre...
j'ai un peu l'impression que les OOB veulent faire comme les grands lol, non mais je pense surtout que nous n'avons pas la meme vision des wings, pour vous ils s'agit d'une autre alliance indépendante, alors que pour nous c nos t'cho bambin, on peut pas les laisser se faire taper dessus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:45

Je suis 100% de l'avis de notre ami Powerman!!! bravo... t'es génial!
Revenir en haut Aller en bas
Valers




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:28

Ridicule, je trouve ca ridicule de ne pas vouloir lancer une wing dans la guerre powerman. En plus, dans votre wing, il n'y a que 2 chevaliers qui sont en dessous du lvl 11, les autres ont la possibilité de faire une guerre, mais peut etre que ce sont tous des inactifs ou de pauvres pacifiques. En tout cas, je trouve ceci dommage que si peu de vos chevaliers soient non partant pour la guerre. Les TOB considérent aussi leurs chevaliers de la wing comme leurs enfants, non powerman, nous ne sommes pas une alliance quelconque aux yeux des TOB, mais ils nous laissent faire ce qui nous "plais", si on veut faire une guerre, on en fait une, ils n'interviennent pas vraiment dans nos choix. Il ne faut pas faire les petites mamans, derrieres leur petits enfants, il faut les laisser un peu d'autonomie, leur faire confiance. Donc une guerre ne peut que leur faire du bien. Donc un peu de courage Gamelin et dis à tes hommes de sortir de leur cocon et de se battre. Je vous attendrais tous sur le champ de bataille.

PS: Oui powerman, nous faisons les grands car nous sommes des grands, nous on se bat et meme si nous avons une chance de perdre, on se bat jusqu'au bout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dondedieux

Dondedieux


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/01/2008

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:05

Ridicule
Il ne faut pas faire les petites mamans, derrieres leur petits enfants
Donc un peu de courage Gamelin et dis à tes hommes de sortir de leur cocon
nous faisons les grands car nous sommes des grands

Je n'ai qu'une chose à dire: "nah!!"

Que de leçons et de provocations pour une simple divergence de point de vue. tournes ta langue dans ta bouche cher Chevalier, tu es sur nos terres mécréant!
Si vous êtes en droit de faire la guerre, laissez le libre arbitre, dont vous jouissez, à vos voisins de refuser la guerre. Et acceptez une série de duel entre les différent motivés de nos deux wing.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:28

Je pense que Dondedieux a tout dit!!!
Faites donc comme nous avons fait lors de notre "guerre" contre les *LTS* nous avons fait un tournoi!!! Donc faites 2 listes de chevaliers qui vont s'affronter dans des joutes et vous terminerez ce tournoi dans un grand banquet où tous seront conviés!!! Et nous pourrons alors boire et manger à s'en faire péter la panse!!!^^ bourré vive moi! mort de rire
IMPORTANT - Page 3 Banquetua5
Revenir en haut Aller en bas
Valers




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:54

Ne prenez pas la fuite en vous dirigeant vers un tournois, nous voulons une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dondedieux

Dondedieux


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/01/2008

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:08

et bien colle toi sur ta console? Débrouille toi, j'sais pas... Tournois guerre, y a t-il une grosse différence pour toi? Du moment que tu bastonnes, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Valers




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:47

Je laisse Taiji prendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer [OOB]

lucifer [OOB]


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:17

Un peu de calme mon cher Lord Valers!!! Ils n'ont pas tort, même si je pense qu'une petite guerre serait positive pour nos deux ordres, on ne va pas les obliger à se battre s'ils n'ont pas envie de le faire!
Personnellement un tournois amical ne me dérangerait pas, mais le problème reste le même: si vous êtes 2 fois moins nombreux que nous à vouloir participer, comment faire une liste de chevaliers? Enfin en tout cas pour le banquet je suis d'accord Very Happy
voici le nom des chevaliers qui veulent participer (je n'ai pas encore eu toutes les réponses):
Taiji
Reijiaoe
Disiz
Lord Valers
Falken
Sir Lanka
Padavoine
youki
Lief Silbow
Chevalier
Andromede
Gabwk
Tybiro
...Et moi
Voila, j'éditerai le message pour rajouter les chevaliers au fur et à mesure. Essayez d'en motiver quelques uns de chez vous si vous pouvez...


Dernière édition par lucifer [OOB] le Lun 21 Avr - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2007

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:35

Vous pourrez vous adaptez en fonction des membres. Imaginons que vous soyez supérieur en nombre, comme par exemple.

12 chevaliers de l'OOB
6 chevaliers de l'UA

Alors, tu organise des préliminaires pour avoir 6 chevaliers de l'OOB en tirant de chez toi au sort des préliminaires pour la futur participation.

Comme cela, ça fera 6 chevaliers contre 6 chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
[O.O.B] Taiji




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:21

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour les réactions de Lord Valers, j'espère que vous ne tiendrez pas compte de tout ça, car c'était indépendant de notre volonté, nous ne voulons pas créer de conflit avec les UA. Et maintenant Lord Valers n’interviendra plus sur ce topic, j’espère réellement que vous excuserez tout ça. Désolé pour ce désagrément ( ça fait limite pub lol! ).

Tout d'abord j'aimerais m'expliquer un peu plus clairement pour cette guerre, je sais que beaucoup d'entre vous sont contre. Mais en 1er lieu, cette guerre, je pense que nous la faisons pour tester également notre Wing. C'est vrais, c'est le meilleur moyen de savoir si un ordre est actif, motivé, loyal ... ect. Je pense que la dessus beaucoup seront d’accord avec moi car avec une guerre, ont peut voir l’activité avec les RC fait par le joueur, la motivation pour la participation même a la guerre et la loyauté également. Une guerre est le meilleur moyen de savoir si cette ordre est une ordre soudé ou simplement un recueil pour les inactifs et ceux qui veulent faire bien dans leurs présentation… voilà pourquoi Lucifer dis également qu’elle sera bénéfique pour les deux ordres. Surtout s’il y a une liste de faite.

Ensuite, Un tournoi ? Une guerre ? Une guerre est a la porté de tous, un tournoi non. Smile moi même je ne peux participer au tournoi pour le moment ( et j’ai envie de me battre moi Sad ). Vous dites que c’est la même chose alors autant prendre celui avec le plus de facilité pour tous, non ?

Enfin, comme je l’ai dis si vous ne trouvez pas assez de chevaliers, il n’y aura pas de guerre c’est aussi simple que cela, nous ne voulons en aucun cas une guerre gagné d’avance ( je n’y vois aucun intérêt ) on est d’accord des barbares sanguinaire mais pas des lâches =) ( mais par contre je suis d'accord aussi pour le banquet ! santé! )
Mais sinon la proposition de dragoon est intéressante, mais le problème reste le même, une guerre à 6 … c’est plus vraiment une guerre… On peut même appelé ça un « défi » entre les motivés de l’ordre c’est tout
.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:24

1)on est tous d'acord pour le banquet... Razz

2)si on peut appelé ça un défi, alors faisons un défis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:53

quand presedament il est dit tournoi cela n'est peut etre pas se que tu pense.
se n'est pas celui ou il faut payer pr entrer ou même ou il faut une lance.
c'est comme une guerre sauf que l'on appele sa tournoi 2equipe des regle et de la baston
Revenir en haut Aller en bas
llll Death llll

llll Death llll


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:35

Désolé Taiji, mais moi je veux tenir compte des remarques faites par notre petit bonhomme Valers... je cite :


Lord valers [OOB] a écrit:
Ridicule, je trouve ca ridicule de ne pas vouloir lancer une wing dans la guerre powerman. En plus, dans votre wing, il n'y a que 2 chevaliers qui sont en dessous du lvl 11, les autres ont la possibilité de faire une guerre, mais peut etre que ce sont tous des inactifs ou de pauvres pacifiques. En tout cas, je trouve ceci dommage que si peu de vos chevaliers soient non partant pour la guerre. Les TOB considérent aussi leurs chevaliers de la wing comme leurs enfants, non powerman, nous ne sommes pas une alliance quelconque aux yeux des TOB, mais ils nous laissent faire ce qui nous "plais", si on veut faire une guerre, on en fait une, ils n'interviennent pas vraiment dans nos choix. Il ne faut pas faire les petites mamans, derrieres leur petits enfants, il faut les laisser un peu d'autonomie, leur faire confiance. Donc une guerre ne peut que leur faire du bien. Donc un peu de courage Gamelin et dis à tes hommes de sortir de leur cocon et de se battre. Je vous attendrais tous sur le champ de bataille.

PS: Oui powerman, nous faisons les grands car nous sommes des grands, nous on se bat et meme si nous avons une chance de perdre, on se bat jusqu'au bout!!!!!!

Pour moi que ce soit tournoi ou guerre ouverte, je m'en moque, mais ej veux un affrontement. Hors de question qu'on prenne les UA wing pour des laches, il faut qu'on lave cette affront.

Ceci dit, ce n'est que mon humble avis, la réponse finale sera donnée par nos chefs
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:15

Ton "humble avis" est des plus important dans la démocratie qu'est l'UA... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:47

Nous avons un roi démocrate!!! mort de rire bravo... t'es génial! UA !!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer [OOB]

lucifer [OOB]


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

llll Death llll a écrit:

Pour moi que ce soit tournoi ou guerre ouverte, je m'en moque, mais je veux un affrontement. Hors de question qu'on prenne les UA wing pour des laches, il faut qu'on lave cette affront.

Il n'y a aucun doute de la dessus: vous n'êtes pas des lâches! Enfin je pense (et j'espère) que de toute façon nous trouverons une manière de nous affronter, mais je tiens à ce que cela soit fait dans la bonne humeur et avec fair play! Smile


Edit: bah désolé de te décevoir llll Death llll , mais Lord Valers vient de nous annoncer qu'il quitte l'ordre , donc tu ne pourras pas te venger dans la guerre. Wink


Dernière édition par lucifer [OOB] le Lun 21 Avr - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:24

Lord valers, Level 25

Ordre: [LTD] La Tour Divine

Mission d'espionnage peut être!!!! Mais il est tout seul...

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dondedieux

Dondedieux


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/01/2008

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:32

ou il s'est fait jeté^^
Revenir en haut Aller en bas
[O.O.B] Taiji




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:47

Il s'est plutôt fait jeté, je n'appréci pas vraiment que l'on souille l'image de notre ordre. Comme quoi nous sommes de simples barbares qui veulent faire une baston ( bon... c'est pas complètement faux mais on essai de faire ça dans les règles au moins Smile !! )
Soit - dit en passant, il s'est pas vraiment fait jeté mais ont lui a plutôt donné une " mission ", pas d'espionnage non.

Pour en revenir au sujet, alors tournoi ou guerre, ça revient au même, mais en attendant on veux toujours votre liste hein. lol!
Revenir en haut Aller en bas
llll Death llll

llll Death llll


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:09

lucifer [OOB] a écrit:


Edit: bah désolé de te décevoir llll Death llll , mais Lord Valers vient de nous annoncer qu'il quitte l'ordre , donc tu ne pourras pas te venger dans la guerre. Wink

Lol. en effet dans le cadre de la guerre je ne pourrais pas me venger ( d'autant qu'il a eut le temps de me gagner une fois ), mais en dehors, je choisit mes cibles comme ej veux =)

Pour la liste je ne sais pas qui va enfin la dire^^
Et en passant, bonne chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:49

A vrai dire, la fameuse liste si attendue devrait être donnée par le Chef de la Wing. Il connait bien plus ses membres succeptibles de participer à un Tournoi ou une Guerre, laissons lui le temps de réunir ses troupes ! Wink

En attendant nous ne pouvons entièrement nous occuper de ce "conflit", celui qui nous oppose aux TOB est plus préoccupant pour l'instant. Bon rassurez vous ça ne durera plus très longtemps !

et puis mon cher Cassius, je fais croire que l'UA est une démocratie pour mieux asseoir mon POUVOIR ! vive moi! Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:03

bon je peut vous donnez une liste mais elle reste provisoire

llll Death llll
Sir Gamelin
dondedieux
ChevalierPaladin
Lanfeust Deglinin
powerman
gorion le maitre ?????? (en foction de qu'i il y aura en face)

je ne peut vous en dire plus pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ultime Alliance :: Extérieur du domaine :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser