| Le Devin | |
|
+10[*LTS*]Le Ranger Marlysa lucifer [OOB] Mouchard cocolove Gamelin Cassius powerman Dondedieux Gauvain 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dondedieux
Nombre de messages : 561 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le Devin Mer 30 Avr - 8:43 | |
| nan ? | |
|
| |
Cassius Administrateur
Nombre de messages : 3459 Age : 59 Localisation : Courchevel (savoie) France Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le Devin Mer 30 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Gauvain Chef de Grade
| |
| |
cocolove Chef de Grade
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Devin Mer 30 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
Cassius Administrateur
Nombre de messages : 3459 Age : 59 Localisation : Courchevel (savoie) France Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le Devin Mer 30 Avr - 13:58 | |
| Non !!
Gauvin
Ecriture= BlackForest | |
|
| |
Gauvain Chef de Grade
| Sujet: Re: Le Devin Mer 30 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
Cassius Administrateur
| Sujet: Re: Le Devin Mer 30 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
Gauvain Chef de Grade
| Sujet: Re: Le Devin Mer 30 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Dondedieux
Nombre de messages : 561 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le Devin Mer 30 Avr - 22:46 | |
| gagné et ouiiiiiiii c'est très joliiiiiiiiiiiiiiii ??? | |
|
| |
Cassius Administrateur
| Sujet: Re: Le Devin Jeu 1 Mai - 0:20 | |
| Oui c'est joli mais pas acceptable pour une signature!!! tu dois faire une bannière faisant 450 X 130 maxi!!! | |
|
| |
Gauvain Chef de Grade
| Sujet: Re: Le Devin Jeu 1 Mai - 12:19 | |
| nan ! P.S. c'est pas pour ma signature mais pour mon image de chavallier ingame...la sigature est génial comme ça ! encore merci Cassius !!! | |
|
| |
Marlysa
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : 62 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le Devin Jeu 1 Mai - 12:55 | |
| ah nan ça n'est pas moi ^^
Gauvin ? (désolée je ne connais pas ta petite icône) | |
|
| |
Cassius Administrateur
| Sujet: Re: Le Devin Jeu 1 Mai - 13:57 | |
| Non ce n'est que moi.... ?? (je crois me souvenir que c'est celle-ci!...) re PS: pour ton image ingame ce sera parfait!!! | |
|
| |
Dondedieux
| Sujet: Re: Le Devin Jeu 1 Mai - 14:12 | |
| non ? | |
|
| |
cocolove Chef de Grade
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le Devin Jeu 1 Mai - 15:28 | |
| non !! ?? | |
|
| |
Cassius Administrateur
| Sujet: Re: Le Devin Jeu 1 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
cocolove Chef de Grade
| Sujet: Re: Le Devin Ven 2 Mai - 0:08 | |
| | |
|
| |
Dondedieux
| Sujet: Re: Le Devin Ven 2 Mai - 8:32 | |
| perduuuuuuuuuuuuu ?? | |
|
| |
Gauvain Chef de Grade
| Sujet: Re: Le Devin Ven 2 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
Gamelin Chef de la Wing
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Somme-vesle (marne) 51 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le Devin Ven 2 Mai - 16:03 | |
| non c'est pas moi peut etre??? P.S Cassius, c'est peut etre beaucoup te demander mais bon, peut tu regarder ma description ingame et me dire les faute d'ortographe qu'il y a pour que je les corige. car comme je me connait il doit y en avoire beaucoup. je te remerci. que tu le face ou non. | |
|
| |
Gauvain Chef de Grade
| Sujet: Re: Le Devin Ven 2 Mai - 16:24 | |
| non ^^ | |
|
| |
Cassius Administrateur
| Sujet: Re: Le Devin Ven 2 Mai - 22:45 | |
| - Gamelin a écrit:
- non c'est pas moi
peut etre???
P.S Cassius, c'est peut etre beaucoup te demander mais bon, peut tu regarder ma description ingame et me dire les faute d'ortographe qu'il y a pour que je les corige. car comme je me connait il doit y en avoire beaucoup. je te remerci. que tu le face ou non. Tiens fais un copié/collé!!! Grand Prince Sir Gamelin Membre de l'Ultime Alliance Tous ceux qui oseront s'opposer ou harceler un membre de cette Ultime Alliance, Se verront punis comme il se doit. Car les Chevaliers Alliés sont solidaires et ils ne tolèrent en aucune façon que l'on harcèle l'un des membres. Vous ne trouverez ici aucune vantardise, la seul chose que vous trouverez c'est mon histoire. Mon véritable nom est, KRATOS ou on me nome aussi fantôme de Sparte. Mon histoire est simple et connue: Autrefois, KRATOS était le plus jeune et le plus courageux des capitaines de la terrible armée spartiate. S'il commença sa carrière maculée de sang avec 50 soldats, ses qualités de chef lui valurent rapidement le commandement de milliers d'hommes. Cruelles, ses méthodes se révélaient d'une efficacité redoutable et, ivre de son propre succès, KRATOS se faisait craindre dans tout le pays. Seule sa femme était assez courageuse pour remettre en question ses méthodes discutables. Ignorant les protestations de son épouse, KRATOS se donna corps et âme à son inassouvissable désir de pouvoir. Ce qui allait précipiter sa perte. Dirigée par KRATOS l'armée spartiate semblait invincible. Pourtant, ses soldats surentraînés n'étaient pas à la hauteur des barbares, un peuple d'une puissance hors norme dont la force et la brutalité pouvaient semer la terreur et la mort dans les rangs de l'armée la plus vaillante. Attendu par l'éternité dans les enfers, KRATOS, en désespoir de cause, se tourna vers ares, le dieu de la guerre, lui offrant sa vie en échange de l'élimination de ses ennemis. Devinant le potentiel de KRATOS, ares écrasa les barbares précipitant KRATOS dans un infernal engrenage d'atrocités. Privé de son âme KRATOS devint plus cruel encore, écrasant des armées entières et brûlant des villages, avec femmes et enfants. Mais le prix de ce pouvoir était trop lourd à payer, même pour le spartiate. Il décida de rompre le pacte mais n'en resta pas moins hanté par les visions de sa rage meurtrière, qui le poussaient peu à peu dans la folie. La seule manière de mettre un terme à ce cauchemar devient de plus en plus évidente, tuer le dieu de la guerre. Maintenant sa mission est de sauver Athènes et détruire Arès, le dieu de la guerre, qui a attaqué la ville de sa propre sœur, à l'aide d'une immense armée de monstres et de morts-vivants, dérobée au nez et à la barbe du Seigneur des Enfers, Hadès. KRATOS se voit donc confier une quête à priori irréalisable et vouée à l'échec. Athéna est formelle: seul un mortel entraîné par un dieu aura une chance de vaincre un autre dieu... Les Olympiens promettent à leur champion de lui pardonner les actes de barbarie commis par le passé en cas de succès. KRATOS tua Arès. Fatigué de vivre il décide de mettre fin à ses jours en se jetant d'une falaise. Mais Athéna et les dieux n'étaient pas d'accord. Alors elle le stoppa dans sa chute et le ramena à terre. Elle lui offrit les lames d'Athéna et lui ouvrit les portes de l'olympe. KRATOS devint le nouveau dieu de la guerre et siège aujourd'hui sur le trône de son prédécesseur Arès. J'était donc KRATOS le dieux de la guerre. Dieux était un titre trop ennuyeux je suis donc redescendu sur terre sous un autre nom, et me voila donc Sir Gamelin Et sur mon Honneur je jure défendre les faibles contre les tirants de ce monde cruel. | |
|
| |
cocolove Chef de Grade
| Sujet: Re: Le Devin Ven 2 Mai - 23:01 | |
| bravo gauvin !!! mdr !! ?? | |
|
| |
Gamelin Chef de la Wing
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Somme-vesle (marne) 51 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le Devin Ven 2 Mai - 23:43 | |
|
Dernière édition par Gamelin le Dim 4 Mai - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Cassius Administrateur
| Sujet: Re: Le Devin Sam 3 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Devin | |
| |
|
| |
| Le Devin | |
|