Forum de l'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ultime Alliance

Clan des chevaliers unis et alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Journal du Serveur 4

Aller en bas 
+9
[*LTS*]darkangel
Cassius
cocolove
Meruemu
wellan=sir dufrene
nihilus29
Gamelin
Gauvain
Vermifuge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:43

Met les rapports de combat aussi et surtout le nombre de pièce prise par duel que je rigole un peu Wink

Bizarrement si tu met par les rapports complet, c'est qui devait y avoir quelque pièce prise au passage ...

Tout comme cocolove qui s'était plains d'attaque *LTS* alors qu'il n'avait pas de pièce alors que c'est la première fois depuis presque 1 mois qu'il ne se fait pas prendre 300 à 400 pa. Là c'est l'inverse, tu t'ai fait prendre des pièces, ca à tourner, donc certain vienne voir si y'en reste pas et après tu dis merci les *LTS*, nan moi je dirais merci à toi (même si je t'ai pas attaquer, il est ô combien difficile de trouver des hauts niveaux rentables ... faut nous comprendre) !!
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Le scandinave hellenisé
Le scandinave hellenisé
Hadares


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:25

Bon j'avoue y'à une raison de t'attaquer mais quand même tous les * LTS* sont pas aussi cool que moi ^^

moi quand je raid j'enlève mon arme lol! (je gagne aussi et ça fait moins mal)
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Le scandinave hellenisé
Le scandinave hellenisé
Hadares


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:30

je me suis pris Ice Cube et Profacteur dans la même soirée, donc payer des potions je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:49

sans vouloir relancer un ' débat ', Chaos avait dit qu'il fallait mieux ne pas faire la technique de l'inventaire, je ne l'utilise pas ( comme vous l'avez sûrement remarqué ^^ ) mais quand on à autre chose à faire que de passer tout son temps sur bk, et qu'on se fait raider, par exemple en une matinée, 3/4 fois, avec pas mal de pa ça peut faire - 2000, et après faut racheter des potions, donc ça fait pas si loin que ça que la technique de l'invetaire !! juste qu'avec l'inventaire on se fait pas péter le fion et qu'on garde sa vie...
Ange2
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:45

c'est vrai je prefere perdre 50% de mon butin si g pas asser de pa pour monter mes stat pluto que de leur donner
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:07

tu as 2000 pa le matin tu met en potion : résultat : tu as 1000 pa

tu as 2000 pa le matin tu laisse sur ton compte tu te fait attaquer :

1ère attaque : 2000 -200 = 1800
2ème attaque : 1800 -180 = 1620
3ème attaque : 1620 -162 = 1458
4ème attaque : 1458 -146= 1312
5ème attaque : 1312 - 131 = 1181
6ème attaque : 1181 - 118 = 1063
7ème attaque : 1063 - 106 = 957

Il aura donc fallu 7 attaques soit minimum 8h pour rentabiliser le système potion, et encore je prend en compte que l'on prend forcément 10% des pièces ce qui n'est pas toujours le cas (sachant que 10% est le max)

Donc je confirme ... vous vous aidez pas, enfin chacun sa technique, quand je vois quelqu'un comme ca j'ai plutôt envie de revenir que de le laisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:37

je te comprends c'est chiant, et si moins de monde le faisait, ceux qui ne le font pas seraient encore moins pénalisés... mais du coup, ça entraîne ceux qui ne l'utilisent pas à le faire, et dans tes calculs, tu n'as pas pris compte des potions achetées pour les pts de vie en moins... et quand c'est vous, yen a !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:43

vous avez raison, continuez la technique des potions comme cela vous perdez beaucoup de votre butin et vous avez des stats assez faible pour votre niveau et cela nous permet de gagner nos duels contre vous mais c'est vrai qu'au moins avec cette technique vous nous empêchez de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:54

Bon j'aimerais que l'on revienne au sujet du topic qui est "le petit journal du serveur 4"
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*] desdaimon

[*LTS*] desdaimon


Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:56

Dés qu'on parle de raids, d'attaques, de potions, et tout ça, ça part en cacahuéte...

Si ça interesse quelqu'un je donnerai mon avis de gros méchant de raideur mais je ne veux pas polluer le topic. Je dirais simplement que j'ai connu les deux positions: être raidé à fond la caisse tous les jours et raider à fond tous les jours alors je pense avoir une certaine légitimité pour en parler.

En tout cas, bravo à vermifuge pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:00

Oui bravo à Vermifuge et vivement l'interview de Desdaimon qui est un chevalier très fair play que j'apprécie particulièrement (la même école que Ogier peut être?)
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:17

oui bravo vs 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*] desdaimon

[*LTS*] desdaimon


Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:53

Cassius a écrit:
Oui bravo à Vermifuge et vivement l'interview de Desdaimon qui est un chevalier très fair play que j'apprécie particulièrement (la même école que Ogier peut être?)

Merci à toi pour ce compliment...quand je parlais de m'exprimer, je ne pensais pas forcément à une interview, même si je n'ai rien contre...

Mais vu que mon nom est cité réguliérement, déformé et même insulté par des gens qui n'ont parfois même pas eu les courage de me contacter IG, je pense que je pourrai, éventuellement m'exprimer et expliquer mon point de vue.

Les *LTS* sont mal vus et je le déplore mais bon c'est comme partout, les tensions montent et chacun est sur la défensive et en dit plus qu'il ne le pense et ça part en vrille. Des deux côtés d'ailleurs, je ne diabolise personne.

Il faut savoir raison garder et OUI ce n'est qu'un jeu, mais ça n'empéche qu'on puisse s'énerver si on est insulté ou trainé dans la boue.

Bon jeu à tous

Desdaimon.

Ps ça se prononce DEATH-D'AILLE-MOH-N et s'écrit DESDAIMON. Info inutile mais j'avais envie de le signaler, tant qu'à faire, je préfére qu'on sache comment me nommer :p
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:25

C'est vrai c'est qu'un jeu mais bon même sans raider je recois au moins 2-3 message par jour de jeune joueur frechement arriver qui sont insultant, très sympathique ... Après j'ai même plus envie de lire quand on m'envoie un message et je ne répond plus de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Vermifuge

Vermifuge


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/12/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:44

Merci à tous pour vos MAGNIFIQUES beaux discours ^^ ! Mais prévoyez un autre topic SVP. Ici, c'est pour les commentaires sur le Journal, et ça me gonfle de lire vos disputes incessantes sur qui sont les plus forts, qui sont les plus faibles, lui il m'a attaqué, lui il est pas gentil, nan c'est toi, nan c'est eux, bla bla bla ... Vous êtes ici pour jouer, si ça vous plait pas, si ça vous énerve alors ne restez pas là. Point barre. Si quelqu'un s'avise de répondre, plus de Journal Twisted Evil !

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:15

et si c'est pour te dire que c'est génial ce que tu fais ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vermifuge

Vermifuge


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/12/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:37

Félicitations Cocolove ! Tu viens de rayer ton nom du Journal ! Peux pas t'empêcher de flooder hein ?! Si tu as un commentaire sur le Journal tu le postes. Un truc que tu comprends pas dans cette phrase ?

D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:44

ben c'était un commentaire sur le journal !!
j'ai dit que c'était génial ce que tu faisais, où est le flood ??
Revenir en haut Aller en bas
Vermifuge

Vermifuge


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/12/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:55

Exactement là !

Merci de ton commentaire. Je crois en effet que je n'en avais pas eu assez.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:02

[CLD]Vermifuge a écrit:
Félicitations Cocolove ! Tu viens de rayer ton nom du Journal ! Peux pas t'empêcher de flooder hein ?!

ben pourquoi ça alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Vermifuge

Vermifuge


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/12/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:10

[CLD]Vermifuge a écrit:
Si quelqu'un s'avise de répondre, plus de Journal Twisted Evil

Ben parce que ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
wellan=sir dufrene

wellan=sir dufrene


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2008

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:25

Je viens de découvrir le petit journal et oui vermifuge je suis sur le s4

Javous que je naurais pas le courage de le faire bon travail
Revenir en haut Aller en bas
powerman
écumeur des bars du sud
écumeur des bars du sud
powerman


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:49

je viens egalement d'y jeter un oeil, ca a l'air d'etre bocoup de boulot, mais en tt cas c tres bien fait, f"élicitation et bon courage puor la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Journal du Serveur 4   Petit Journal du Serveur 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Journal du Serveur 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ultime Alliance :: Extérieur du domaine :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser