Forum de l'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ultime Alliance

Clan des chevaliers unis et alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournée générale

Aller en bas 
+33
Aidreon
Padavoine [O.O.B]
Gun
wellan=sir dufrene
chaos
Seth de Sombrelune
[*LTS*]darkangel
sandro
Valers
djstool
Lanfeust
Darkmerwyn
Marlysa
Le preux
Chevalier Yujiro
kevinator le fort
Elrismir
nihilus29
[O.O.B] Taiji
lucifer [OOB]
Wardock[NK]
[*LTS*] Roman
Dondedieux
Cassius
VertigO
[*LTS*]Ogier
Mouchard
Hadares
Gamelin
Gauvain
cocolove
Dragoon
powerman
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:59

on est hic on esthic bon vous avez comprit bourré on est les meilleurs on est les meilleurs on est les meilleurs bourré
Revenir en haut Aller en bas
Dondedieux

Dondedieux


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/01/2008

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:23

c'est ma tournée nobles chevaliers. La dernière fois vous nous aviez battu à plat de couture.
Cette fois c'est nous même si le résultat est.... curieux

[UA] L'Ultime Alliance(0 HP) VS. [C-G] Les Chevaliers Gothiques(11 HP)

=> [UA] L'Ultime Alliance(0 HP) VS. [C-G] Les Chevaliers Gothiques(11 HP)

L'ordre [C-G] Les Chevaliers Gothiques gagne et attaque son ennemi pendant qu'il s'échape
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:08

Je crois qu'on a eu un souci avec le choix des combattants... Pas grave ça nous donnera l'occasion de faire une finale !!
A la tienne ! cheers santé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:15

bravo à vous !! vive moi!
santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:23

Nous enfuir ? Nous les chevaliers de l'UA!!!! ce n'est pas le genre de la maison!... chevalier Cassius chevalier Cassius UA !! UA !!
Allez je paye à boire à notre gentil Dondedieux!!! (on viens de passer une semaine de ski de rêve avec de la poudreuse même à 1000m!.. mais aujourd'hui il pleuvait comme vache qui pisse.... beerk )
santé! santé! santé! santé! bourré
Revenir en haut Aller en bas
Dondedieux

Dondedieux


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/01/2008

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:46

Arf , satané temps pour les riders. Pour moi laz saison semble bel et bien fini :'(

Ma création d'entreprise me bloque tout mon temp et surtout mes dernier écu doivent être mis de côté^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:30

pour le retour de la pluie ( après une journée d'absence ^^ ) chez moi et pour la présentation de Roman alias Le Ranger : hip... hip... hip... HOURRA !!! vive moi!
santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé!
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:30

cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! bravo... bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:34

cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! t'es génial!
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*] Roman

[*LTS*] Roman


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 02/04/2008

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:08

Comme convenu, c'est la mienne !!!

J'ai un fût plein de kir irlandais... A la votre !!!

santé!
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Le scandinave hellenisé
Le scandinave hellenisé
Hadares


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:56

Salut tout le Monde je repasse un peu prendre de vos nouvelles ^^

J'ai surtout besoin de voir votre roi vénéré et le grand Cassius (mais non je lèche pas Rolling Eyes ) pour une affaire très spéciale et très privée.


Pour les autres et attendant je vais vous montrer comment on bois à la NK geek

Tournée générale - Page 3 Tempocolor5121mc4

le fut en cul sec cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:52

vous avez une bonne desente cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
powerman
écumeur des bars du sud
écumeur des bars du sud
powerman


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:13

c un defis?? alor je le releve avec bravoure!!!!

santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé!
cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec!
Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût
Accordéon Accordéon Accordéon Accordéon Accordéon Accordéon Accordéon Accordéon Accordéon Accordéon
verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse...
champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne
Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin
UA !!
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:21

comme toujours lol! lol! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! on est les meilleurs Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... Colère Arf! champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:33

moi aussi moi aussi

cul sec! santé! Fût verse, verse... champagne Bon vin cul sec! santé! Fût verse, verse... champagne Bon vin cul sec! santé! Fût verse, verse... champagne Bon vin cul sec! santé! Fût verse, verse... champagne Bon vin cul sec! santé! Fût verse, verse... champagne Bon vin cul sec! santé! Fût verse, verse... champagne Bon vin cul sec! santé! Fût verse, verse... champagne Bon vin cul sec! santé! Fût verse, verse... champagne Bon vin cul sec! santé! Fût verse, verse... champagne Bon vin cul sec! santé! Fût verse, verse... champagne Bon vin cul sec! santé! Fût verse, verse... champagne Bon vin cul sec! santé! Fût verse, verse... champagne Bon vin cul sec! santé! Fût verse, verse... champagne Bon vin cul sec! santé! Fût verse, verse... champagne Bon vin cul sec! santé! Fût verse, verse... champagne Bon vin
vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:20

Je me joint à vous pour cette tournée car je ne saurais manquer une occasion de vider quelque godets!!! Pour le fût cul sec je ne me sent pas de taille!!!! Pour un coup de main Hadares je suis toujours là pour les amis!!!
santé! santé! santé! santé! santé! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! bourré bourré bourré bourré bourré
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:40

tout à fait d'accord avec cassius !! ^^
Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût
champagne champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:30

Venez trinquer c'est ma tournée!!!
Tournée générale - Page 3 0015cy8
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:34

Merci pour vos tournées Hadares et Roman !
On s'occupe de ta requête dès que possible, en attendant occupons nous de ton fût !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:09

bourré bourré bourré bourré bourré bourré bourré bourré bourré bourré bourré bourré encoorrrr bourré bourré bourré bourré bourré bourré bourré bourré s'il te plaît... s'il te plaît... s'il te plaît... s'il te plaît... s'il te plaît... ça va chier ça va chier ça va chier Psychopathe Psychopathe Psychopathe Psychopathe Psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:24

Gauvin a écrit:
voilà je prend en défis toute personne du niveau 25 à 35 !!!
je me prépare... ça va chier
pourquoi personne me répond... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:37

Je suis ton homme mon jeune Padawan!!!! chevalier Cassius
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:45

ok on parle dans l'arène ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2007

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:58

Moi je viens boire un petit verre de bière et je vous regarderez au loins sans vous dérangez. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:40

Petit coucou rapide avant de partir une semaine... Bon jeu à toutes et à tous, et que les missions vous soient juteuses !
Faites pas trop de bêtises pendant mon absence Razz
santé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ultime Alliance :: Extérieur du domaine :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser