Forum de l'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ultime Alliance

Clan des chevaliers unis et alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournée générale

Aller en bas 
+33
Aidreon
Padavoine [O.O.B]
Gun
wellan=sir dufrene
chaos
Seth de Sombrelune
[*LTS*]darkangel
sandro
Valers
djstool
Lanfeust
Darkmerwyn
Marlysa
Le preux
Chevalier Yujiro
kevinator le fort
Elrismir
nihilus29
[O.O.B] Taiji
lucifer [OOB]
Wardock[NK]
[*LTS*] Roman
Dondedieux
Cassius
VertigO
[*LTS*]Ogier
Mouchard
Hadares
Gamelin
Gauvain
cocolove
Dragoon
powerman
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:30

santé! supere le chef et parti en vacance lol! lol! connerie
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:00

moi aussi je pars cette nuit!! videz pas tout histoire que je puisse payer une tournée à mon retour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:51

on est libre !!! lol! cul sec! cul sec! cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:24

c super lol! on peut encor plus boire lol! Bäh! Accordéon Accordéon Accordéon :Disco UA: :Disco UA: :Disco UA: :Disco UA: Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin Bon vin
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:03

youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse... verse, verse...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:49

Calmez vous les jeunes!!! lorsque le roi s'en va il reste le grand sage Cassius!!! en plus je sitte son compte!...
Je vous tiens à l'œil!!!
Tournée générale - Page 4 Yeux16zt2
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dondedieux

Dondedieux


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/01/2008

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:03

Afin de vous remercier de votre acceuil au sein de l'UA, j'utilise la bourse qui ai à ma ceinture afin de vous abreuver jusqu'à plus soif!! cul sec! Fût verse, verse... champagne Bon vin UA !!
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Le scandinave hellenisé
Le scandinave hellenisé
Hadares


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:33

désolé mon cher mais une bourse ne suffira pas, il te faudra plusieurs coffres lol!


au passage je ne vois plus mon ambassade c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dondedieux

Dondedieux


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/01/2008

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:35

Nous n'avons qu'à dire qu'il sagit d'une bourse de pierres précieuses^^ (je me prénomme Pierre)


Dernière édition par Dondedieux le Lun 7 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:39

cela sufira lol! santé!
Revenir en haut Aller en bas
powerman
écumeur des bars du sud
écumeur des bars du sud
powerman


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:55

moi aussi je m'appelle Pierre!!! que des bons les Pierre!!!
ca se fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec!
Accordéon Accordéon Accordéon Accordéon Accordéon Accordéon Accordéon
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:12

moi je m'appelle pas Pierre... Tais-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dondedieux

Dondedieux


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/01/2008

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:57

ça ce fêtes aussi!!!!!!!!!!!!!!! Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût Fût
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:44

cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:44

en revange se qui se fête beaucoup c'est :

pas que cocolove a oublié de m'envoyé son mot de passe, mais j'ai dépasser il y a quelque jours les 1000 victoires !!! vive moi!

cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! bourré
Revenir en haut Aller en bas
powerman
écumeur des bars du sud
écumeur des bars du sud
powerman


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:55

felicitation longue a powerman IG!!!!!! lol
bravo... t'es génial! santé!
on est les meilleurs chevalier Cassius UA !! Bon vin Bon vin Bon vin
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Le scandinave hellenisé
Le scandinave hellenisé
Hadares


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:21

ouaip et longue vie à l'UA tout court ^^


Que vive l'esprit de la chevalerie et les grosses armée santé!

chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius chevalier Cassius

Jedi Jedi Jedi Jedi Jedi

et les belles demoiselle qui les supportent
youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
powerman
écumeur des bars du sud
écumeur des bars du sud
powerman


Masculin
Nombre de messages : 2054
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:38

voila qui est parlé!!!!

santé! santé! santé! santé! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:58

oui c'est vraimen bien parler lol! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:24

je reconfirme !

mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel mère noel
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Chef de la Wing
Gamelin


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Somme-vesle (marne) 51
Date d'inscription : 31/07/2007

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:35

il y aussi le faite que je vien de macheter un lance. Rien d'etonent a cela mais se qui est etonent ces qu'il faut etre niveau 35 pour la porter et moi je sui au niveau 32 donc un tourner pour chaqun affraid
cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:53

c'est parti !!!

cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec! cul sec!

santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé!
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:51

tourné MAXI général !!!!!!!!!

JE SUIS PASSE LVL 30 ET JE SUIS PASSE GRAND PRINCE !!!

Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé Olé
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:20

comme prévu tournée pour mon retour !!! ^^ et bravo à tout le monde !!!! et désolé gauvin je sais pas ce qui s'est passé je croyais l'avoir fait !! ^^
santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé! santé!
vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum vive le faux rhum
Bon vin Bon vin Bon vin
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:41

ça fait beaucoup de tournée !!!
cul sec! santé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ultime Alliance :: Extérieur du domaine :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser