Forum de l'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ultime Alliance

Clan des chevaliers unis et alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Padavoine

Aller en bas 
+11
nihilus29
Gun
Darkmerwyn
[*LTS*]darkangel
chaos
Gauvain
cocolove
Gamelin
Mouchard
Dondedieux
Cassius
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chaos

chaos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:49

Le but du jeu est évidemment de progresser et de ne pas servir de pigeon aux autres mais la technique de l'inventaire vous fais perdre 50% des pièces que vous avez investit dans votre inventaire donc ce n'est pas très judicieux cette technique sauf si c'est pour changer d'équipement car maintenant les équipement coutent horriblement cher et ce n'est pas aussi de ma faute si vous êtes trop lent pour progresser et que certains forts sont venus chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:03

ce n'est pas de votre faute mais vous devez comprendre que la tentation est là pour tous d'entrer chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:39

y a aussi le truc qu'on avance plus lentement puisqu'on joue sans ce truc bizarre appelé ' carte bleue ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padavoin
Invité
Anonymous



Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:49

C'est quoi carte bleu???? Il est vrai que tous marche avec se bout de plastique!!!! Heureusement qui il y a des forum comme celui là ou l'ont peut discuter la chope de boire à la main et là c'est gratis!!!!!
Tien en passant 3 de l'ordre CLD mon attaqué en 6 heures bon deux défaites et une victoire petite mais victoire!!!!!!!!
Padavoine - Page 2 F99b926938a02c88e6159c9fdcb1d2d5
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:01

Ce n'est pas de notre faute si vous ne savez pas garder vos membres pourtant avec la réputation qu'on a, on ne devrait pas avoir de candidature et on n'est pas obligé d'utiliser la carte bleue pour avoir des gemmes que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Dondedieux

Dondedieux


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/01/2008

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:59

chaos a écrit:
Ce n'est pas de notre faute si vous ne savez pas garder vos membres pourtant avec la réputation qu'on a, on ne devrait pas avoir de candidature et on n'est pas obligé d'utiliser la carte bleue pour avoir des gemmes que je sache.

Ca commence à bien faire, un peu de retenu que diable. Tu es sur nos terres. Je sais bien que MonSeigneur est tout puissant mais ça ne doit pas occulter la vérité et la réalité pour autant?!
Vous en êtes encore à protéger vos faibles alors que vous n'en avez pas besoin, à chaque fois que je visite le frigo à Brocart je me prends les foudres d'un d'entre vous. Là en revanche il faut dire AMEN? Inversez un peu les rôles car c'est facile de dire "c'est le jeu ma pauvre Lucette". Ce à quoi je rajouterais, à vaincre sans périls on triomphe sans gloires, ce que je sous entend par là c'est que les membres venant vous rejoindre non rien compris à l'intérêt d'un jeu comme BK, autant arrêter de jouer plutôt que de vous rejoindre...
chaos a écrit:

Le but du jeu est évidemment de progresser et de ne pas servir de pigeon aux autres mais la technique de l'inventaire vous fais perdre 50% des pièces que vous avez investit dans votre inventaire donc ce n'est pas très judicieux cette technique sauf si c'est pour changer d'équipement car maintenant les équipement coutent horriblement cher et ce n'est pas aussi de ma faute si vous êtes trop lent pour progresser et que certains forts sont venus chez nous.

Bravo, tu viens de démontré ta toute puissante maturité acquise au long de tes dix neuf printemps, rien à ajouter Very Happy

Plaisanteries à part, tu ne penses pas ce que tu balances bêtement? Nous sommes bien obligés de faire de l'anti jeu avec vous? On va pas en plus d'être vos punching-ball accepter d'être vos frigos? Je veux bien que tes démonstrations tentent de nous faire passer pour des branquignoles, on va pas être en plus soumis et docile...

Si vous aviez un temps soi peu le goût de l'adversité, de la compétition bien sur que si vous pourriez vous contenter de faire des missions au lieux de faire un club des stats. Au lieu de ça vous êtes là à mesurer celui qui la plus grosse... évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:49

bien parler dondedieux, je suis totalemt d'accord avec toi. je trouve aussi que pour tout les LTS il n' a pas de compétition car vous êtes les meilleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:08

Je n'ai rien dit de méchant et je me retiens toujours sur les forums mais le principe du jeu est d'évoluer et de battre ses adversaires, je dis juste qu'en fesant la technique de l'inventaire vous vous empechez vous même d'évoluer sauf si comme je l'ai dit c'est pour prendre de nouveau équipement pour ensuite battre vos adversaires et vous empechez ceux qui vous tapent d'évoluer, imaginer si tout le monde fesait cette technique les raids n'auraient plus aucun intérêt et dondedieux si tu dis que je n'ai pas compris le principe du jeu, regarde mon classement et mon id et tu comprendras que j'ai bien compris ce qu'il fallait faire pour évoluer et battre ces adversaires car si pour vous le principe du jeu n'est pas d'arriver dans les premiers, je pense que vous n'avez pas bien compris le principe du jeu à mon sens et sache dondedieux que encore une fois on n'a plus d'adversivité car tous les plus forts des autres ordres nous rejoignent et que quand j'ai commencé il y avait beaucoup de gens devant moi dont toi, donc j'ai quand même galéré pour monter mon compte à ce niveau et je répète que ce n'est pas de ma faute si vous ne savez pas comment bien évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:35

on s'est comme faire pour évolué, il faut avoir un petit objet appelà carte bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Dondedieux

Dondedieux


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/01/2008

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:08

J'en prends note, mais saches que je ne suis pas inscris depuis le début sur ce serveur et je ne pense pas avoir été inscris avant toi, regardes le nombres de combats .
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:57

Le nombre de combat n'a rien à voir, chaos s'est inscrit après moi et or maintenant il est devant moi en classement victoire Wink

je vais aussi me moquer un peu de cette phrase que tu as dit (et qui est sur votre page de présentation depuis notre tournoi) : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Et bien moi je dirais que c'est juste une excuse du style : "me tape pas je suis trop faible"
Mais en mieu dit c'est tout Wink
Et je reprendrai alors une phrase que j'ai vu sur un forum du s1 : à vaincre sans péril on triomphe ... quand même !!!

Quand à l'objet qui s'appelle une carte bleu, et alors c'est pas autorisé ???
Je paye et je suis satisfait de ce que me donne le jeu, surtout que maintenant avec leur nouveau système de payement tu prend 1000 gemmes (50€) tu en as je dirai pour quasiment 8-9 mois (soit 5-6€ par mois ce qui reste largement raisonable) donc GF sont encore plus généreux qu'avant.
Pour dire aussi l'ancien le ranger (le vrai) était quand même dans le top 10 avant et ce sans payer, donc encore une excuse bidon la carte bleu Rolling Eyes

Quant à dire que il n'y a pas de compétition parce qu'on est les meilleurs, eh bien que veux tu c'est comme ca, y'a toujours des forts, après le but c'est de les rattraper, ce n'est pas juste en fesant vos missions que vous aller nous rattraper vu que déjà nous sommes de plus hauts niveaux (donc plus de pièces en mission et travail) et nous raidons pour nous faire un peu de pièce en rab (même si certain raid plus que d'autre, certe)

Le truc c'est qui faudrait un peu arrêter d'avoir une "pauvre" mentalité et de dire : oui mais il paye, oui mais c'est les plus forts, oui mais il raid ...
Quand on se donne les moyens de réussir Arrow on réussit (dans la limite du possible hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dondedieux

Dondedieux


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/01/2008

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:07

Ne déforme pas non plus mes dires, je t'en serais gré. Pour ton info je raid e moi aussi, pret de 20 à 30 combats journaliers... Je suis relativement jeune sur ce serveur.

Maintenant le tableau que tu dépeins est parfaitement affligeant, mets tes 50€ au bénéfice de la GF si ça te chante, je t'y encourage même. Il ne faudrait pas que tu ouvres les volets d'une perception autre que la tienne. Sur ce, je te souhaite à toi et les tiens une bonne continuité dans ton obstination et t'offre un verre. Ce n'est pas parce que je ne respecte pas vos choix ni même ne comprends vos motivation que je vous haie pour autant. Alors prends place toi et les tiens au sein de notre taverne et abreuve ta soif aussi longtemps qu'il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:47

Jeune sur le serveur ??? avec un id de 26075 ??? bah laisse moi te dire que tu était sur le serveur 4 bien avant que je commence à jouer Wink

Concernant ma modique contribution au jeux de 50€ tous les 8 mois, je trouve ca très bien car le jeu survit grâce à des dons comme celui-ci. Merci à ceux qui en font aussi Wink

Concernant le fait de m'acceuillir dans une taverne pour pouvoir remplir un post de smile de boisson, je n'en vois pas vraiment l'interêt surtout si rien d'autre que des smiles sont dans le post, cela s'appelle tout simplement du flood et fais d'un forum une poubelle, parce que lire des pages entières de smile c'est pas que mais c'est lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dondedieux

Dondedieux


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/01/2008

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:20

il fallait y voir un geste de politesse , mais à la vue de ta réaction tu peux très bien voir ailleurs si tu peux intéresser d'autres abrutis.
Je ne m'obstinerais pas à tenter d'avoir une discutions constructive avec toi vu que tu sembles être obtu et hermétique à toutes formes de sympathie. Chose qui pour moi et la majeur partie des joueurs nous animent... l'échange amical.
Sans vouloir te cataloguer, il semblerais que seul ton Hi-score t'intéresse donc épargne toi ce genre de joute verbale qui ne fait que démontrer ta misanthropie.
Merci de ta venue qui ne finira pas de me faire rire. Bon vent à toi et merci pour ton dévouement au prêt de la GF qui me permet de rencontrer des personnes de ton acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmerwyn

Darkmerwyn


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Grasse, capital des parfum!!! oua!
Date d'inscription : 29/04/2008

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:14

Bonjour à tous,

J'avoue que j'ai du mal à comprendre votre obsession qui est BattleKnight, on dirait que votre vie entière est basée sur un jeu virtuel et non dans la vie réelle, en voyant tous ces messages cachant un vice lamentable, ça me donne envie de vomir.
Vous croyez vraiment que toute votre vie vous allez jouez à des MMORPG?
Moi je joue à BattleKnight pour le plaisir et pour m'occuper, mais pas pour s'engueuler avec des gens que l'on connais même pas personnellement. (enfin je sais pas.)
Etre le premier ou le dernier, on s'en fout, l'essentiel s'est d'y prendre plaisir et de pas gueuler devant son écran en jurant de tuer celui qui vous a battu.
Cela s'appelle du no-life.
Peut-être que je me trompe sur certain, mais si c'est le cas vous donnez vraiment l'impression de dépendre de Battleknight.

Sur ce..Bon jeu à tous,

Darkmerwyn
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:24

Je te remercie pour la tournée dondedieux mais il est vrai que parfois vous utilisez un peu trop de smile lorsque vous buvez et nos motivations sont d'être premiers et de le rester, pour cela il faut gagner des pièces et pour gagner des pièces il faut faire des raids et des missions, comme je le dis encore une fois il n'y pas que la carte bleue qui permet d'acheter car j'utilise moi même le forfait de mon portable pour acheter des gemmes et comme l'a dit darkangel ce n'est pas interdit d'acheter des gemmes et on peut très bien être dans les premiers sans pour autant payer mais je dis pas que cela n'aide pas d'avoir des gemmes et sache darkmerwyn qu'il n'y aucun mal à dialoguer avec des gens que l'on ne connait pas tant que le dialogue est constructif bien sûr et je ne vois pas l'intérêt de jouer sur un jeu si c'est pour être dans les derniers, le but est bien évidemment de s'amuser mais cela n'empêche pas pour autant d'avoir un esprit compétitif et GF nous oblige d'avoir un esprit compétitif en nous accordant le droit de taper quelqu'un toutes les douzes heures et en nous donnant le classement des 2000 premiers joueurs de BK dans plusieurs catégories alors après chacun joue comme il l'entend et à son rythme tant qu'il ne viole pas les règles fixées par GF.


Dernière édition par chaos le Lun 2 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:01

Je suis d'accord pour les smilies qui sont mis en surnombre (bien que j'édite certain message pour en supprimer une partie!!!)

Le mot de la fin se trouve dans la page d'accueil des UA

•°o.OO.o°••°o.OO.o°••°o.OO.o°••°o.OO.o°••°o.OO.o°••°o.OO.o°••°o.OO.o°••°o.OO.o°••°o.OO.o°•

SI TU ES ENCLUME, PRENDS PATIENCE, MAIS QUAND TU SERAS MARTEAU,

FRAPPES DROIT ET FERME.

•°o.OO.o°••°o.OO.o°••°o.OO.o°••°o.OO.o°••°o.OO.o°••°o.OO.o°••°o.OO.o°••°o.OO.o°••°o.OO.o°•


Et je compte bien frapper fort!....
Revenir en haut Aller en bas
Padavoin
Invité
Anonymous



Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:16

Le but du post était tout simplement pour voir les raisons mais je remarque je n'étais pas le seul à vouloir m'exprimer, je suis heureux du résultat mais il est vrai que ce n'est qu'un jeux et y en a qu'ils le prennent à cœur, allez rendez vous à la taverne pour une bonne torchade!!
Padavoine - Page 2 F99b926938a02c88e6159c9fdcb1d2d5
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 190
Age : 61
Date d'inscription : 18/12/2007

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:10

Je remarque que rien ne change sur le 4 !!

Et toujours vos visites journalières,mais pas pour les PA. lol!
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:28

Il faut bien gagner de l'expérience quelque part, faut pas croire que toi seul te fais attaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 190
Age : 61
Date d'inscription : 18/12/2007

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:28

Fait moi plaisir !!!

Arrête de croire que je crois être le seul ................................ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchard
Administrateur
Administrateur
Mouchard


Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2007

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:46

Intéressant ce petit topic...

Personnellement je répète que nous n'avons tout simplement pas la même conception du jeu. Nous prenons du plaisir à être ensemble, à amicalement échanger des impressions et partager certains moments, et vous visiblement plus à cette quête de la tête au classement des ordres du serveur.

J'espère que vous vous amusez quant même hein ? Ca serait dommage de passer tant de temps là-dessus sinon...

Et pour te répondre Darkmerwyn, je crois que ça fait partie du jeu finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimealliance.niceboard.com
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:58

Je pense au contraire que notre conception du jeu a des points communs (si si y'en a lol! ), perso le classement je m'en tape (d'ailleur chaos va finir par me rattraper), je joue comme je peux avec mon travail (je dis bien je joue, donc plus que faire mes missions). Après pour ce qui est des liens amicaux, j'aurais arrêté BK sans eux, je reste principalement pour l'ambiance qu'il y a au sein de la *LTS* (même si une ambiance avec un minmum de compétition ne me dérange pas, hein chaos et desdaimon ^^). C'est juste que je pars du principe là : soit tu es avec moi (donc *LTS* ou par exemple certaine connaisance CLD) soit tu es contre moi (tout le reste ...), car malgré tout le but de BK est d'affronter d'autres chevaliers sinon pourquoi monter vos stats et changer votre équipement? Si c'est pas pour ca autant rester lvl 1 et aller sur les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
nihilus29




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:40

[*LTS*]darkangel a écrit:
soit tu es avec moi soit tu es contre moi

C'était pas une phrase de George Bush ça ?
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:01

lol!

Aucune idée, mais là elle s'applique plutôt bien Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padavoine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ultime Alliance :: Extérieur du domaine :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser