Forum de l'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ultime Alliance

Clan des chevaliers unis et alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Padavoine

Aller en bas 
+11
nihilus29
Gun
Darkmerwyn
[*LTS*]darkangel
chaos
Gauvain
cocolove
Gamelin
Mouchard
Dondedieux
Cassius
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Padavoin
Invité
Anonymous



Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:14

Entièrement d'accord avec vous!!! Mais avec un certain sens de l'Honneur Chevaleresque enfin c'est ma devise ne jamais taper sur les faibles enfin niveau des NIVEAUX toujours essayer de vaincre plus fort que soit et oui peut-être un peu vieux jeu!!!!!!!
Ange Ange2 Ange Ange2

Padavoine - Page 3 F99b926938a02c88e6159c9fdcb1d2d5
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:16

c'est peut être vieux mais c'est vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:22

et en plus c'est classe à dire !!! lool !!
pour ta ' phrase qui s'applique bien là ' dark, je suis pas tout à fait d'accord : on peut attaquer des gens tout en les considérant comme neutre, donc pour moi ce serait pas ' soit t'es avec moi, soit contre moi ', mais plutôt : ' si t'es pas avec moi, c'est que t'es sans moi ' ( si ! si ! c'est vrai !! ^^ )
bref, je m'exprime plutôt mal, mais tout ça pour dire que la neutralité existe !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:26

Ne t'inquiète pas mouchard on s'amuse en tout cas moi je m'éclate bien sur ce jeu mais c'est vrai que chacun joue à sa manière, décide qui il veut taper(et oui on peut raider qui on veut sur le serveur même si moi je ne tape aucun membre de la LTS ni certaines personnes que j'ai rencontré) et pour ce qui est de taper que des niveaux supérieurs à moi, moi je veux bien mais il n'y a pas assez de monde ou alors je fais trop de raid Ange
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:14

j'ai trés bien compris cocolove et c'est vrai que c'est dur à dire mais pour résumer, je dirai :
"si tu n'es pas avec moi, alors tu n'es pas forcement contre moi."
Revenir en haut Aller en bas
nihilus29




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:11

et pourquoi pas : "si tu n'es pas avec moi, tant pis" ?
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:28

" ... pour toi " !! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:58

Moi ce qui me fait rire c'est lorsque vous dites que vous attaquez pour les points d'exp regardez

Eldiablotin gagne et capture 7 Pièces d'argent
Eldiablotin reçoit -3 EP et Cassius reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 603.4 / Dégât - Défenseur: 83

... et ce n'est qu'un exemple car j'ai effacé les autres!..

et sur les autres idem.. (il n'y a pas que Gun!..)
Le ranger gagne et capture 4 Pièces d'argent
Le ranger reçoit -3 EP et Sir Dufrene reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 638 / Dégât - Défenseur: 0
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:56

Et alors chacun sa méthode de jeu, eldaiblo raid pour remonter son rapport victoires/défaites, quand à ranger il raid pour des pièces, vu que si dufrene en a souvent il est juste passé vérifier.

Après chacun sa statégie, il me semble d'ailleur que ce post était sur des attaques sur padavoine où toi même perdait 3 d'exp donc il me semble que ton intervention est un peu contradictoire, quand on t'attaque ou qu'on attaque un UA et que l'opposant perd 3 d'exp c'est pas normal et pour vous sur un autre ca paraitrait complétement normal.

En gros vous voulez pas subir ce que vous vous faites subir à d'autres, belle mentalité silent
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:02

je comprends totalement ton raisonnement, mais c'est pas ça !! :
cassius a dit que vous dîtes toujours ' nous on raide pour l'exp ', mais pourtant ce n'est pas toujours vrai...
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:55

On raid pas toujours pour l'exp, mais par exemple dans le cas ou j'attaque gun c'est pour l'exp dans d'autre c'est pour les pa, eh oui dommage que les hauts niveaux cache leur argent ca nous oblige à taper des plus faibles niveaux et finalement on tape qund même les hauts niveaux pour récupérer notre exp.
Finalement c'est pas de notre faute si on attaque de plus bas niveaux, les hauts niveaux ont qu'a laissé des pièces sur leur compte au lieu de prendre tout le temps des potions, comme ca y'aurais des plaintes que des hauts niveaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:08

et ce serait beaucoup mieux c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:05

En fait en attaquant tous les niveaux 41 et supérieur ce matin j'ai une moyenne de raid de 83 pièces avec seulement 7 raid a plus de 100 pa sur 22, alors que normalement plus on monte en niveau plus il est facile de gagner des pa vu qu'on gagne plus en mission/travail et aussi plus les stats/arme sont cher plus on a de pa sur soit, donc la logique voudrait qu'en attaquant les hauts niveaux on gagnerait plus de pièce en duel mais en fait à cause de certain mauvais esprit du style : je préfère perdre les pièces en inventaire que de le donner au autre, il n'en est rien ; en fait bien au contraire de nombreux niv 25-30 ont d'énorme somme d'argent sur eux donc après faut pas s'étonner qu'on va chercher des pa sur des bas niveaux. En fait la faute à qui hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 190
Age : 61
Date d'inscription : 18/12/2007

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:37

Vous continuez encore sur le même sujet ??

Il me semblai pourtant clair, que toute discussion était inutile.

Bäh!


Dernière édition par Gun le Sam 7 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2007

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:24

En fait, Darkangel, il faudrait que GameForge installe une réforme au niveau des potions en limitant leur disponibilité dans l'inventaire.

Ce qui implique, que les karmas positifs pourront trainé tranquillement dans le jeu avec leur château Laughing et les karmas négatifs avec leurs pièces sur eux sans même une protection. Laughing

Prochaine étape du serveur ... plus de karmas négatif si il y a une réforme des potions de la part de GameForge (en bref, un gros bordel lol! mort de rire ).
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:33

et puis si on garde nos PA sur nous, ça va se savoir et tout le monde va t'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2007

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:19

A moins qu’il rajoute un karma quasiment identique voir identique à l'effet de la forteresse mystique pour les chevaliers du mal, je ne vois pas comment la technique des potions pourra être limité.

5 potions, je trouve que c'est largement suffisant ... C'est mon avis ...

Je trouve également que ce que dit Darkangel est vrai, sur le point des potions utilisés par les hauts niveaux et pour ce qui est des pièces à capturé sur les plus faibles niveaux.

On peut aussi dire que tout le monde n'est pas no-life et ont une vie. Le phénomène LTS (ou autre nom) se produit quand même sur chaque serveur et les serveurs deviennent exactement comme le notre ou nous devenons les leurs. Mais il faut faire en sorte d'évoluer le mieux possible en ayant des liens avec d'autres personnes qui t'aideront en cas de pépin ou bien demander des attaques moins souventes, ou bien s'investir dans le jeu réellement et ne pas faire un voyage tranquille.

On peut aussi dire, que les rencontres, ça ne fais pas de mal. Et je suis content d'en faire tout les jours sur ce serveur (Imaginez le nombre de personnes que vous pourriez connaitre sur les autres serveurs lol! ).

Revenons en, je pense que d'un côté, tout le monde à raison. Darkangel et Chaos veulent évoluer, devenir fort et maintenant, ils n'ont plus à se soucier de leurs adversaires car ils ont fait le choix de s'investir dans le jeu auparavant et ils ne peuvent qu'en être satisfait. Ensuite, il y a des personnes qui évoluez correctement au prix d'avoir un personnage puissant mais pas suffisamment. Chacun à ces objectifs particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:47

En fait je ne vois pas pourquoi vous nous repprochez de faire ce que vous faites également car vous tapez des bas niveaux (comme padavoin) et vous payez sur le jeu (eh oui il y en a qui sont remplis d'artefact dans votre ordre tout comme le nôtre) et certain paye peut être plus que nous car ilse prenne des potions à10 gemmes après notre passage Ange
Revenir en haut Aller en bas
Dondedieux

Dondedieux


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 45
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/01/2008

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:04

à une différence, ceux qui viennent se présenter à nous, ils bénéficient d'un arrêt des attaques.... on est pas des acharnés.
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:37

aucune différence puisque certain qui se sont présenté à moi, j'ai arrêté de les attaquer Bäh! (pas la peine de tous vous présenter lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:58

Ah bon ??? Malgré tous mes messages tu continues pourtant de m'attaquer tous les jours!!!
non non


Dernière édition par Cassius le Dim 8 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:32

Tu es dans les hauts niveaux donc j'ai besoin de te taper pour maintenir ou monter mon niveau mais j'ai quand même accepté de te taper qu'une fois par jour donc je trouve que je suis plutôt généreux Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:37

Ok alors attaques moi sans arme pour faire moins de dégâts!!! lol! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 190
Age : 61
Date d'inscription : 18/12/2007

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:56

mort de rire

Gloire au "généreux" Chaos qui accepte de ne t'attaquer qu'une foi par jour.
En même temps comme il ne peux le faire que deux fois, on peux pas dire qu'il se "foule".
s'il te plaît...
En tout cas continuez comme ca ................... je suis mort de rire à vous lire.

t'es génial!






Faudrai en faire un bétisier.
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:26

En fait le plus drôle c'est que c'est deux attaques par jour autorisé par les règles du jeux, donc si il réduit à une c'est déjà bien, personne n'est obligé d'accéder à ce genre de requête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padavoine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padavoine
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ultime Alliance :: Extérieur du domaine :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser