Forum de l'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ultime Alliance

Clan des chevaliers unis et alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Padavoine

Aller en bas 
+11
nihilus29
Gun
Darkmerwyn
[*LTS*]darkangel
chaos
Gauvain
cocolove
Gamelin
Mouchard
Dondedieux
Cassius
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chaos

chaos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:54

Il est vrai que je ne suis pas obligé d'accepter ce genre de requête et sache gunclub que je trouve parfois que je suis trop généreux et désolé cassius mais sans l'arme je ne sais pas si je passe et si quelqu'un de fort m'attaque au même moment je suis mal.
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:16

En fait c'est assez bizarre, me semble pas avoir eu accès à ce genre de requête quand cubi, pro, arcturus ... (un petit truc qui s'appelle UOL ca devrait vous dire quelque chose) passait me voir deux fois par jour, on demande au *LTS* d'être généreux mais finalement qui le fait pour les *LTS* ??? ; me semble même que gunclub passai voir roman toutes les 12 heures, donc après faut arrêter de dire que c'est nous les méchants, on subit quand on est pas assez fort et maintenant qu'on est assez fort on devrais ne rien faire ??? Pas d'accord moi, quand vous attaquez quelqu'un faite attention que celui ne devienne jamais plus fort que vous car son courroux sera terrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 190
Age : 61
Date d'inscription : 18/12/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:08

Exact !!
Mais ils ne sont jamais venu me demander d'arrêter.
Ils ont préféré m'envoyer le top 20 sur le dos lol!

Cassius aura du mal à faire la même chose geek

Pour info sache que je ne suis jamais acharné sur un joueur ayant pris contact avec moi.
Chaos pourra le dire, lui qui lorsqu'il n'était pas LTS, avait pris contact et mes attaques avaient aussitôt cessées.

Mais je reconnais en lui se type de joueur qui demande des trèves lorsqu'ils sont encore faible et qui sont sans pitier alors qu'il se trouve en haut du classement.
Je sais qu'il dira qu'il n'a rien demandé ................. mais ce n'est certainement pas moi qui ai pris contact avec lui quand je le raidai.

scratch
Ou alors je suis vraiment c.. pour aller mettre sous ma protection tout ceux que j'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:36

Le problème c'est que maintenant il n'y pas que chaos qui m'attaque tous les jours il y a aussi desdemon et autre que les *LTS* il y a Profacteur et ice cube.. ce qui fait que je suis à 0 point de vie chaque jour lorsque je me connecte et ça fait carrément ch***. Alors je vais maintenant rendre coup pour coup!!! Je n'avais encore pas attaqué votre ordre en dehors du tournoi mais ça va changer!!! à l'attaque! ça va chier paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:46

peace and love tout le monde aujourd'hui c'est temps mort pour l'anni de Chaos !
alors : Padavoine - Page 4 Ge8t9n77uf3
et anniversaire Chaos !!! anniversaire2
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:44

@ Gun : effectivement c'est chaos qui a pris contact avec toi lorsqu'il était CLD, mais si il aurait été *LTS*, la réponse je pense aurait été tout autre. Voilà pourquoi de nombreux de mes camarades ne font pas ce genre de demande puisse que celle ci ne sont jamais accepté.

@ Cassius : crois tu que c'est différent pour certain, ice cube et pro attaque aussi de nombreux *LTS* et je les raids tous les jours ainsi que d'autre de mon ordre, on verra bien qui en aura marre avant l'autre. Si tu as envie de faire pareil qu'eux, même tarif. C'est bizarre mais les 3/4 des ennemis des *LTS* ont arrêté le jeu, coïncidence? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 190
Age : 61
Date d'inscription : 18/12/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:05

Détrompe toi !!
Si certain d'entre vous ont eu affaire à mon épée, c'était (comme tu le sais d'ailleur) en réponse à vos attques.
Avant vous n'aviez pas trop à faire à moi, il me semble.
La seul personne que j'ai contacté chez vous à été l'ancien vttboy, au début de vos attaques et ensuite jauze qui me citai dans son profil.
Je lui ai expliqué mon point de vue concernant mon attitude et je crois qu'il l'a parfaitement comprise.
C'est, je te signale, la seconde fois que tu affirmes quelque chose à mon sujet.
Je ne crois pas que tu me connaises suffisamment (n'ayant jamais échangé la moindre phrase), mais cela ne semble pas te poser problème.
Tu peux donc continuer à énoncer " tes vérités", mais par pitier fait le sur un autre forum et avec d'autre personne.

Merci
Ange


PS:
Pourquoi êtes-vous toujours en train de justifier vos attaques pour réponse à ceux que vous subissez ??
Assumez, vous êtes les plus puissants du serveur et vous taper sur tout ceux qui ne vous baisent pas les pieds.
J'enttend par là, qui ne réponde pas à vos attaques (ou en dehors des affinités perso de chacun) et de ceux qui font de la léchouille pour vous rejoindre (On progresse tellement mieux avec que contre vous)


Dernière édition par Gun le Lun 9 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:19

Même le Ranger qui m'épargnait jusqu'à présent vient de m'attaquer!... Je pensais être un gentil.. mais toute la *LTS* me tombe sur le dos!!! la discutions ne sert donc à rien!..
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:40

@ Gun : je vais t'expliquer le début de ton histoire : tu était un chevalier tranquil de niveau 34 quand j'ai commencé à batailler face à toi, puis tu es monté vers le lvl 38 (niveau de l'ancien vttboy) or celui-ci attaquait tous les lvl égaux ou supérieur à lui, d'où les premières attaques tu as du donc décidé de t'en prende à d'autres *LTS* pour te venger, nous avons donc réagi en augmentant notre nombre d'attaque sur toi et toi de même sur nous, finalement on se retrouve dans un cercle vicieux qui n'en fini pas ou alors jusqu'à ce qu'un deux camps cèdent (quelque soit la/les raison(s) ); Ainsi à débuter une grande histoire d'amour entre Gun et la *LTS*, il me semble que tu t'étais calmé quelque temps mais le prob c'est que tu était vers le niveau 40 donc certain t'attaquait pour l'exp et donc on est repartis pour tour. Concernant le fait que j'affirme quelque chose à ton sujet, demande toi si vraiment un *LTS* t'aurait demandé une trève est ce que tu l'aurais accepté, perso je n'y crois pas. En gros ton histoire est presque semblable à celle de arcturus (ancien UA puis UOL).

@ Cassius : je pense que l'attaque de messire ranger à votre égard était purement une expédition due à une attaque sur un de nos membre. Je pense que c'est la seule raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 190
Age : 61
Date d'inscription : 18/12/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:46

En est tu vraiment sur ??
Personne n'ayant aissayé.................... mais chaos n'eu pas à subir mes attaques lorsqu'il vous a rejoint.
Je ne sais si à l'époque je pouvai le battre mais je n'ai pas essayé, ce qui te démontrera de ma part un certain "esprit".
Par contre lui ne c'est pas géné (sans doute quand il fut sur de me battre). cheers

Et entre nous je connais mon "histoire" Wink
Je n'ai pas besoin de scribe pour conter mes exploits. lol!


Dernière édition par Gun le Lun 9 Juin - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:49

Citation :
@ Cassius : je pense que l'attaque de messire ranger à votre égard était purement une expédition due à une attaque sur un de nos membre. Je pense que c'est la seule raison Wink

Voila exactement la démonstration de ce que l'on essaie d'expliquer!! Nous on a juste le droit de se faire attaquer et fermer notre gueule.. dés qu'on se venge on reçoit immédiatement toute la *LTS* en représailles.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:07

@ Gun : c'est vrai personne n'a essayé il aurait p-e dû, pour chaos je ne crois pas que tu le battais quand il était devenu *LTS* ou alors de justesse et au bout d'un temps je pense que ce serait lui qui serait passé te voir. Je me souviens de son attaque sur toi, c'était à la suite d'une plainte de roman comme quoi tu l'attaquais toutes les douzes heures, chaos étant *LTS* il a aussi le devoir de venger et de défendre ses compagnons.

@ Cassius : me semble pas que y'a eu toute la *LTS* en représaille mais seulement le ranger qui a fait une représaille, si tu as recut des autres attaques *LTS* je pense que celle-ci devait être pour l'expérience (comme DesD ou chaos). De plus je vois mal comment tu peux avoir des représailles de toute la *LTS* sachant que certain ne te battent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 190
Age : 61
Date d'inscription : 18/12/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:38

Et pourquoi l'auraient-ils fait ??

Vu que le top 10-20 du serveur allait taper pour eux scratch

Quels plaisirs allez-vous retirer de ce jeux quand vous passerez vos journées à ne taper que plus faibles, car je ne pense pas qu'ils en restent beaucoup pouvant vous battre et ne faisant pas partie des LTS (Je ne parle pas des niveaux mais de la force de frappe).

Le top 10 devrai devenir solitaire (ah le mythe du chevalier errant !), comme cela vous pourriez vous mesurer enfin les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:12

Merci de m'avoir souhaité mon anniversaire gauvin, gun on ne pourra jamais se battre avec quelqu'un de notre niveau puisque on progresse trop vite et le reste du serveur vient nous rejoindre car c'est normal que tous les plus forts et les plus sympas lol! se rejoignent et je ne vois toujours pas de quoi vous vous plaignez puisque vous aussi vous vengez vos membres, je le sais puisque j'en ai fais les frais Laser
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 190
Age : 61
Date d'inscription : 18/12/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:34

Sous ententu les autres c'est tous des pas sympas, des faibles et des c.. ??



Tu est sur de ne pas avoir triché sur ton age ??
20 ans et des propos de gamin de 14 ans, c'est assez déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:54

Non il est vrai qu'il y avait quelques gars sympas dans les autres ordres mais la plupart que je trouvais sympa nous ont rejoins et gun si il y a un lol! c'est qu'il faut le prendre avec humour mais apparement tu n'as pas non plus la maturité d'un homme de 45ans car quand vous répondez à nos sujets, vous répondez à une partie du post et je te rassure que je n'ai pas triché sur mon âge et que j'ai vraiment 20 ans et d'ailleurs je ne vois pas l'interêt de tricher sur mon âge dans un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gun

Gun


Nombre de messages : 190
Age : 61
Date d'inscription : 18/12/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:37

Alors je te pris de m'en excuser !

Mais vous êtes tellement condescendant, dans vos propos, depuis le début que je l'ai pris au premier degrés.

Quand aux "parties" de post ............................. je ne vois pas scratch

Si tu fait allusion à tes "frais", qui parmis nous à pu te faire cela ?
Car même Dark doutait que je puise te battre lorsque tu les a rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:59

Oulà les "frais" ca date ^^

On va dire que c'était quand il était encore un jeune chevalier que cassius, funeclipse ... pouvait battre, donc vraiment au tout début lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Administrateur
Administrateur
Cassius


Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie) France
Date d'inscription : 04/05/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:02

Désolé mais je ne me souviens pas avoir pu un jour battre chaos!..
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]darkangel

[*LTS*]darkangel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:14

Eh si au tout début, quand il était niveau 21 il me semble Ange
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de Grade
Gauvain


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:28

pour reprendre que tu dit que tout les gas sympa sont chez les LTS, tu veux dire que c'est vous les gentils et tout les autres à qui vous f***** la patées tout les jours, c'est eux les méchants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meruemu

Meruemu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Rouen - Angers
Date d'inscription : 02/05/2008

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:16

C'est quoi cette vision manichéenne des choses ? Pour toi, il faut absolument avoir des tous gentils d'un côté et des gros méchants de l'autre ? Je ne souhaite défendre personne en particulier dans cette histoire mais là c'est idiot de dire que si les LTS sont les "gentils" c'est forcement le reste du serveur qui joue le rôle des "gros méchants pas beaux".
Je comprends que des attaques quotidiennes sur soi sont désagréables à plus d'un titre, mais faudrait se calmer cinq minutes aussi. Ce n'est pas avec des arguments ou des conclusions bancals que tu vas faire avancer les choses.

P.S : Désolé de devoir mettre ça comme premier post sur ce forum, je n'aime pas me prendre la tête comme ça normalement, mais bon stop !
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/10/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:03

si si je vous jure j'étais nul il y a quelque temps car j'ai commencé sur ce serveur très en retard (regarde l'id) et non cassius ne m'a jamais battu, il m'a attaqué une fois mais il n'est pas passé et je lui ai d'ailleurs repasser dessus pour lui apprendre les bonnes manières Ange , non je ne dis pas qu'il y a des gentils et des méchants mais c'est pas parce qu'on raid et qu'on est les premiers qu'on doit être considéré comme les méchants du serveur Psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Padavoin
Invité
Anonymous



Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:14

Depuis que j'ai fait ce post je vois que vous respectez les règles de la chevaleries LTS et UA mais d'autres non, enfin ce n'est pas grave on joue c'est le principal, mais au moin cela ma permis de vous connaitre et quand même de voir que vous vous acharnez sur les LTS mais j'ai compris une chose il est vrai que quand on est premier si on est là c'est parce que ont a triché enfin je me comprend!!!!!! Alors voilà si vous êtes c'est parce que vous avez osé.
Mais surtout rappelez-vous ce n'est qu'un jeux

Padavoine - Page 4 F99b926938a02c88e6159c9fdcb1d2d5
Revenir en haut Aller en bas
cocolove
Chef de Grade
cocolove


Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : ds ce merveilleux endroit qu'est la taverne=) ( c'est dans le 50 !! ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2007

Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:07

tout à fait d'accord avec ta dernière phrase !!
c'est qu'un jeu, vous considérez peut-être que c'est une seconde vie, mais pensez quand même à tout ce qu'est bien dans la vraie vie et bougez votre cul du siège de l'ordi !! je vous demande pas d'être moins actif hein !! ^^ mais voilà quoi ça sert à rien d'engueuler son ordi il y est pour rien !! ^^

PS : désolé si ça a pas de sens mais je me comprends !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padavoine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Padavoine   Padavoine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padavoine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ultime Alliance :: Extérieur du domaine :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser